Topic de Pepsos :

J'en peux plus les kheys

Supprimé
Je suis dans une ville moyenne de 150000 habitants avec ma femme et mon enfant en bas âge et je vois la situation s'aggraver de jour en jour et les gens restent sidérés par plusieurs groupe d'individus qui foutent la merde :)
Je parle même pas de dealers établis, juste de cassos qui viennent foutre le bordel régulièrement au centre-ville, pour lequel on s'est arrachés le cul dans les pires métier avec ma femme pour justement quitter le quartier :)
Comme partout, la police est en sous-effectif mais on est déjà habitués :) Ça fait des rondes, ça contrôle des groupes qui se dispersent et se reforment 5 minutes plus tard :)
Il y a des coups de couteau en bas de chez moi :) des pipes à crack sur mon porche :) ma femme se fait embrouiller par les clochards et autres racailles du moment qu'elle sort seule :) et je sais pas si je dois la féliciter ou la séquestrer (du calme Gilbert), car à chaque fois elle se met en mode furie et elle VA EMBROUILLER LES MECS, elle s'est déjà frittée 3 fois avec des migrants, c'est pour dire :)
Donc à chaque fois que ça arrive, je me précipite avec le gosse pour la chercher (pas le choix), mais il se passe jamais rien :)
Le bruit, la pisse sur le perron du porche passe encore, je vomi aussi, on va dire que c'est la nature...
Mais vers 19h je suis sorti faire une course: 15 QLF alcoolisés en bas de chez moi :) à foutre la merde, gueuler et s'accaparer l'espace :) J'ai évité une péripétie parce que j'en connaissais dans le lot, bref, les gars on pas changés et maintenant ils savent où j'habite :)
Ils y sont encore et j'ai vraiment le seum d'être impuissant face à cette chienlit, surtout que je ne suis pas le seul à avoir remarqué que le quartier/la rue devient vraiment craignos :)
Seulement, on doit être au bas mot 200 riverains dans l'endroit concerné, mais c'est chacun pour sa gueule :) Je dis pas qu'il faut monter un einzatzgruppe ou se ramener avec des pieds de table en chêne mais il y a quand même une certaine dimension de dignité collective à mettre en place pour ne pas avoir à pousser des tox du pied pour rentrer/sortir de sa cage :)
Bien sûr ville de gauche écolo tout ce que vous voulez, même si le RN monte en flèche, mais bref, ça va au delà du RN à ce point là, j'en veux aux habitants pour leur vote, ça c'est sûr, mais encore plus pour leur manque d'implication, je sais pas quoi dire d'autre, à part que j'attends la prochaine agression et le prochain convoi de police garé dans la rue un mardi après-midi jusqu'au prochain coup de couteau le vendredi soir prochain :)
De toute façon on va bouger d'ici Juin avec ma femme, on espère que l'herbe sera plus verte ailleurs :)
Bon courage je te conseille de t'installer à la campagne khey
ville moyenne de 150000 habitants ? pour moi c'est une megapole j'habite dans la creusse no fake! mais j'ai peur que sa arrive chez moi
"ville moyenne" 150 000 habitants :rire:
120000 habitants, 210 avec l'agglomération mais bref, on est pas sur du Lyon ni sur du Toulouse donc arrêtez de chipoter :(

Le 30 octobre 2025 à 20:40:03 :
ville moyenne de 150000 habitants ? pour moi c'est une megapole j'habite dans la creusse no fake! mais j'ai peur que sa arrive chez moi

Un conseil: sois solidaire avec tes voisins mais tombe pas dans la fatalité comme moi :(
D'un côté j'ai envie de m'investir "pour" quelque chose, mais de l'autre je me dis qu'on a bien que ce qu'on mérite :(

Le 30 octobre 2025 à 20:37:48 :
Bon courage je te conseille de t'installer à la campagne khey

Franchement on commence à être usés par la France je vais pas mentir :(

Nan, du coup c'est 70000 la commune, 120 la métropole et 210 l'agglomération :(
Le pire je trouve c'est le dimanche matin et le dimanche soir, surtout en novembre quand il fait nuit à 16h45, t'as les clochards en manque qui retournent les poubelles et qui vont limite embrouiller (en tout cas les insulter voire menacer)les passants pour 50 centimes :(
Du coup on est content d'avoir des groupes de QLF qui leur mettent des presses :)
Alors que si on s'y met à 50 "gens normaux" instinctivement, y a pas de problème, mais bon :(...

Situation qui se propage également sur Strasbourg

Je suis actuellement en campagne la situation est plus saine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560084874-32491-full.png

Le 30 octobre 2025 à 21:06:51 :

Je suis actuellement en campagne la situation est plus saine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560084874-32491-full.png

Rien que quand tu sors de la gare t'as déjà un petit aperçu :)
Après Strass c'est vraiment beau, proche de l'Allemagne, quand même assez "moderne", et en plus il fait très froid l'hiver :)
Mais ouais, quand Neuhof et Hautepierre vomissent jusque dans le centre ça doit pas être jojo :)

Le 30 octobre 2025 à 21:10:13 :
Meritax le citadin :)

T'inquiète tu vas manger aussi camarade :ok: t'aura tôt ou tard un macroniste ou un européiste dans ton conseil régional :-( et je t'adresse pas ça par rage mal placée :-(

Le 30 octobre 2025 à 21:09:49 :

Après Strass c'est vraiment beau, proche de l'Allemagne, quand même assez "moderne", et en plus il fait très froid l'hiver :)
Mais ouais, quand Neuhof et Hautepierre vomissent jusque dans le centre ça doit pas être jojo :)

J'habitais près de l'elsau montagne verte

J'ai deja du virer des sdf avec pipe a craque sous le porche de ma voisine du bas (une vieille dame) avec menaces, plusieurs vole dans la propriété sur le terrain, il y a pas longtemps la porte de l'immeuble a été forcée (beau frère habite la bas maintenant)
Je me baladais jamais sans mon cut sur moi, bien que j'avais également ma chienne avec moi beaucoup ont peur des chiens

Mais l'ambiance est particulière dans le coin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501218815-jax23.png

Le 30 octobre 2025 à 21:14:20 :

J'ai deja du virer des sdf avec pipe a craque sous le porche de ma voisine du bas (une vieille dame) avec menaces, plusieurs vole dans la propriété sur le terrain, il y a pas longtemps la porte de l'immeuble a été forcée (beau frère habite la bas maintenant)
Je me baladais jamais sans mon cut sur moi, bien que j'avais également ma chienne avec moi beaucoup ont peur des chiens

Mais l'ambiance est particulière dans le coin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501218815-jax23.png

T'es d'accord que c'est pas normal que les habitants prennent pas les choses en main? Sans faire de pogrom bien sûr mais juste montrer "qu'on est là et qu'on veut dormir tranquillement"

Le 30 octobre 2025 à 21:13:22 :

T'inquiète tu vas manger aussi camarade :ok: t'aura tôt ou tard un macroniste ou un européiste dans ton conseil régional :-( et je t'adresse pas ça par rage mal placée :-(

Bah quand tu es en pleine campagne il n’y a pas ces gens là, enfin ils sont dans la petite ville la plus proche quoi maison bon on y va une fois par semaine, même pas, donc la nuisance est differente de toi où c’est tous les jours

Donc je valide ceux qui disent de bouger en campagne

Le 30 octobre 2025 à 21:22:08 :

Le 30 octobre 2025 à 21:13:22 :

Bah quand tu es en pleine campagne il n’y a pas ces gens là, enfin ils sont dans la petite ville la plus proche quoi maison bon on y va une fois par semaine, même pas, donc la nuisance est differente de toi où c’est tous les jours

Donc je valide ceux qui disent de bouger en campagne

C'est pas normal de base de devoir bouger à la campagne en fait, sans la dénigrer, mais tu comprends ce que je veux dire

Le 30 octobre 2025 à 21:20:07 :

Le 30 octobre 2025 à 21:14:20 :

T'es d'accord que c'est pas normal que les habitants prennent pas les choses en main? Sans faire de pogrom bien sûr mais juste montrer "qu'on est là et qu'on veut dormir tranquillement"

Il n'y a plus la savoir vivre qu'il y avait à l'époque et la sécu laisse à désirer, problème d'intégration ou que sais-je finalement on s'adapte comme on peut à l'évolution de toute cette merde..

Quoiqu'il en soit pense avant tout à ta famille et fait les choix qui s'imposent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/6/1581165325-scottblink.png

Données du topic

Auteur
Pepsos
Date de création
30 octobre 2025 à 20:32:39
Date de suppression
30 octobre 2025 à 21:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !