_.gif)
_.gif)
Ça fait des rondes, ça contrôle des groupes qui se dispersent et se reforment 5 minutes plus tard _.gif)
des pipes à crack sur mon porche
ma femme se fait embrouiller par les clochards et autres racailles du moment qu'elle sort seule
et je sais pas si je dois la féliciter ou la séquestrer (du calme Gilbert), car à chaque fois elle se met en mode furie et elle VA EMBROUILLER LES MECS, elle s'est déjà frittée 3 fois avec des migrants, c'est pour dire _.gif)
_.gif)
à foutre la merde, gueuler et s'accaparer l'espace
J'ai évité une péripétie parce que j'en connaissais dans le lot, bref, les gars on pas changés et maintenant ils savent où j'habite _.gif)
_.gif)
Je dis pas qu'il faut monter un einzatzgruppe ou se ramener avec des pieds de table en chêne mais il y a quand même une certaine dimension de dignité collective à mettre en place pour ne pas avoir à pousser des tox du pied pour rentrer/sortir de sa cage _.gif)
_.gif)
_.gif)

Le 30 octobre 2025 à 20:40:03 :
ville moyenne de 150000 habitants ? pour moi c'est une megapole j'habite dans la creusse no fake! mais j'ai peur que sa arrive chez moi
Un conseil: sois solidaire avec tes voisins mais tombe pas dans la fatalité comme moi 
D'un côté j'ai envie de m'investir "pour" quelque chose, mais de l'autre je me dis qu'on a bien que ce qu'on mérite 
Le 30 octobre 2025 à 20:37:48 :
Bon courage je te conseille de t'installer à la campagne khey
Franchement on commence à être usés par la France je vais pas mentir 

_.gif)
...Le 30 octobre 2025 à 21:06:51 :
Situation qui se propage également sur StrasbourgJe suis actuellement en campagne la situation est plus saine
![]()
Rien que quand tu sors de la gare t'as déjà un petit aperçu _.gif)
Après Strass c'est vraiment beau, proche de l'Allemagne, quand même assez "moderne", et en plus il fait très froid l'hiver _.gif)
Mais ouais, quand Neuhof et Hautepierre vomissent jusque dans le centre ça doit pas être jojo _.gif)
_.gif)
Le 30 octobre 2025 à 21:10:13 :
Meritax le citadin
T'inquiète tu vas manger aussi camarade
t'aura tôt ou tard un macroniste ou un européiste dans ton conseil régional
et je t'adresse pas ça par rage mal placée 
Le 30 octobre 2025 à 21:09:49 :
Le 30 octobre 2025 à 21:06:51 :
Situation qui se propage également sur StrasbourgJe suis actuellement en campagne la situation est plus saine
![]()
Rien que quand tu sors de la gare t'as déjà un petit aperçu
Après Strass c'est vraiment beau, proche de l'Allemagne, quand même assez "moderne", et en plus il fait très froid l'hiver
Mais ouais, quand Neuhof et Hautepierre vomissent jusque dans le centre ça doit pas être jojo
J'habitais près de l'elsau montagne verte
J'ai deja du virer des sdf avec pipe a craque sous le porche de ma voisine du bas (une vieille dame) avec menaces, plusieurs vole dans la propriété sur le terrain, il y a pas longtemps la porte de l'immeuble a été forcée (beau frère habite la bas maintenant)
Je me baladais jamais sans mon cut sur moi, bien que j'avais également ma chienne avec moi beaucoup ont peur des chiens
Le 30 octobre 2025 à 21:14:20 :
![]()
Après Strass c'est vraiment beau, proche de l'Allemagne, quand même assez "moderne", et en plus il fait très froid l'hiver
Mais ouais, quand Neuhof et Hautepierre vomissent jusque dans le centre ça doit pas être jojoJ'habitais près de l'elsau montagne verte
J'ai deja du virer des sdf avec pipe a craque sous le porche de ma voisine du bas (une vieille dame) avec menaces, plusieurs vole dans la propriété sur le terrain, il y a pas longtemps la porte de l'immeuble a été forcée (beau frère habite la bas maintenant)
Je me baladais jamais sans mon cut sur moi, bien que j'avais également ma chienne avec moi beaucoup ont peur des chiens
T'es d'accord que c'est pas normal que les habitants prennent pas les choses en main? Sans faire de pogrom bien sûr mais juste montrer "qu'on est là et qu'on veut dormir tranquillement"
Le 30 octobre 2025 à 21:13:22 :
Meritax le citadinT'inquiète tu vas manger aussi camarade
Bah quand tu es en pleine campagne il n’y a pas ces gens là, enfin ils sont dans la petite ville la plus proche quoi maison bon on y va une fois par semaine, même pas, donc la nuisance est differente de toi où c’est tous les jours
Donc je valide ceux qui disent de bouger en campagne
Le 30 octobre 2025 à 21:22:08 :
Le 30 octobre 2025 à 21:13:22 :
Meritax le citadinT'inquiète tu vas manger aussi camarade
Bah quand tu es en pleine campagne il n’y a pas ces gens là, enfin ils sont dans la petite ville la plus proche quoi maison bon on y va une fois par semaine, même pas, donc la nuisance est differente de toi où c’est tous les jours
Donc je valide ceux qui disent de bouger en campagne
C'est pas normal de base de devoir bouger à la campagne en fait, sans la dénigrer, mais tu comprends ce que je veux dire
Le 30 octobre 2025 à 21:20:07 :
Le 30 octobre 2025 à 21:14:20 :
![]()
Mais ouais, quand Neuhof et Hautepierre vomissent jusque dans le centre ça doit pas être jojoJ'habitais près de l'elsau montagne verte
Je me baladais jamais sans mon cut sur moi, bien que j'avais également ma chienne avec moi beaucoup ont peur des chiensT'es d'accord que c'est pas normal que les habitants prennent pas les choses en main? Sans faire de pogrom bien sûr mais juste montrer "qu'on est là et qu'on veut dormir tranquillement"
Il n'y a plus la savoir vivre qu'il y avait à l'époque et la sécu laisse à désirer, problème d'intégration ou que sais-je finalement on s'adapte comme on peut à l'évolution de toute cette merde..
Quoiqu'il en soit pense avant tout à ta famille et fait les choix qui s'imposent
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic