Topic de Melon_me-leche :

Est-ce que j'abuse au travail ?

Je fais des journées de fou, genre aujourd'hui j'ai fait 12h sans pause et sans manger

Je fais les déplacements le soir comme ça j'arrive le matin chez le client (pas envie de me lever à 5h pour prendre l'avion je préfère arriver tranquille le soir)

Là pour arranger un client je vais bosser un vendredi soir et rentrer le samedi...

J'ai l'impression que j'habitue mal l'entreprise a bosser autant et être autant dispo. Comment je pourrais mieux les éduquer ?

Alors je fais pas ça tout le temps, ya des jours où je suis chez moi je fais absolument rien.

Au début j'étais pareil, à en faire "trop"', juste être à mon rythme, ça ne m'a apporté QUE DES EMMERDES, jalousie, homme à tout faire, surmenage.

Ne surtout pas trop en faire, c'est complètement c*n mais c'est comme ça ici.

Le 22 octobre 2025 à 00:34:05 :
Au début j'étais pareil, à en faire "trop"', juste être à mon rythme, ça ne m'a apporté QUE DES EMMERDES, jalousie, homme à tout faire, surmenage.

Ne surtout pas trop en faire, c'est complètement c*n mais c'est comme ça ici.

Justement j'essaye de freiner dès maintenant pour pas trop les habituer à faire le boy

De toute façon après 16h30 plus personne n'est joignable quand j'ai besoin

Après j'ai pas non plus envie de découcher toute la semaine, je préfère torcher ça sur 2 jours intenses puis rentrer chez moi et glander

Données du topic

Auteur
Melon_me-leche
Date de création
22 octobre 2025 à 00:32:24
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !