Topic de xtomx44 :

La douche des sportifs

Le 23 octobre 2025 à 00:25:36 :

Le 23 octobre 2025 à 00:24:33 :

Le 23 octobre 2025 à 00:21:35 :

Le 23 octobre 2025 à 00:19:22 :

Le 23 octobre 2025 à 00:14:04 :

> Le 23 octobre 2025 à 00:12:31 :

> Escalade, mais pas le temps pour la douche, il y a l'apéro! :rire:

c'est pas mal l'apéro aussi.

Moi c'est douche collective avec les potos, puis troisieme mi-temps (apero)

Ouai mais le rugby c'est différent, c'est genre le samedi, dans la journée, entre la boue et la transpit t'es vraiment crade. Moi l'escalade, ba... déjà on transpire un peu mais bien moins, et à part les mains blanches qui sont crades à causes des prises et la magnésie, ça va... et sinon, que ce soir le soir (quand les soirées sont longues) ou le week end, il y a pas de douches au pied des falaises... :rire:

c'est sur que en pleine nature c'est difficile. a poils dans la riviere alors ? lol

Ca c'est quand je fais des treks/ de l'ascension de sommet avec un pote. 4-5jours dans les montagnes, je fini à poil dans un mac ou un torrent un moment (véritable histoire, en vallée de Cham, je me suis lavé dans un torrent dont le glacier était littéralement 200m au dessus... donc ouai, la température devait genre entre 0 et 5°C... :rire:

elle doit etre tout petite apres ça !

Dis moi ton pseudo, y a un lien ?

Ah j'ai beau avoir suffisament pour ne avoir eu a complexé, l'eau à 5°C... :rire:
Mon pseudo, c'est parce que je suis naturaliste de métier, j'étudie la faune sauvage, et même si j'ai fais un peu de boxe française, j'aime beaucoup trop les sports outdoor et la montagne, donc escalade, gros rando/trek et même petit alpinisme et un peu de treil :ok:

Le 23 octobre 2025 à 00:28:46 :

Le 23 octobre 2025 à 00:19:22 :

> Le 23 octobre 2025 à 00:14:04 :

> > Le 23 octobre 2025 à 00:12:31 :

> > Escalade, mais pas le temps pour la douche, il y a l'apéro! :rire:

>

> c'est pas mal l'apéro aussi.

>

> Moi c'est douche collective avec les potos, puis troisieme mi-temps (apero)

Ouai mais le rugby c'est différent, c'est genre le samedi, dans la journée, entre la boue et la transpit t'es vraiment crade. Moi l'escalade, ba... déjà on transpire un peu mais bien moins, et à part les mains blanches qui sont crades à causes des prises et la magnésie, ça va... et sinon, que ce soir le soir (quand les soirées sont longues) ou le week end, il y a pas de douches au pied des falaises... :rire:

c'est sur que en pleine nature c'est difficile. a poils dans la riviere alors ? lol

Ca c'est quand je fais des treks/ de l'ascension de sommet avec un pote. 4-5jours dans les montagnes, je fini à poil dans un mac ou un torrent un moment (véritable histoire, en vallée de Cham, je me suis lavé dans un torrent dont le glacier était littéralement 200m au dessus... donc ouai, la température devait genre entre 0 et 5°C... :rire:

Ah j'ai beau avoir suffisament pour ne avoir eu a complexé, l'eau à 5°C... :rire:
Mon pseudo, c'est parce que je suis naturaliste de métier, j'étudie la faune sauvage, et même si j'ai fais un peu de boxe française, j'aime beaucoup trop les sports outdoor et la montagne, donc escalade, gros rando/trek et même petit alpinisme et un peu de treil :ok:

je pensais que tu vivais a poils ! :lol:

Le 23 octobre 2025 à 00:30:07 :

> Le 23 octobre 2025 à 00:19:22 :

> > Le 23 octobre 2025 à 00:14:04 :

> > > Le 23 octobre 2025 à 00:12:31 :

> > > Escalade, mais pas le temps pour la douche, il y a l'apéro! :rire:

> >

> > c'est pas mal l'apéro aussi.

> >

> > Moi c'est douche collective avec les potos, puis troisieme mi-temps (apero)

>

> Ouai mais le rugby c'est différent, c'est genre le samedi, dans la journée, entre la boue et la transpit t'es vraiment crade. Moi l'escalade, ba... déjà on transpire un peu mais bien moins, et à part les mains blanches qui sont crades à causes des prises et la magnésie, ça va... et sinon, que ce soir le soir (quand les soirées sont longues) ou le week end, il y a pas de douches au pied des falaises... :rire:

Khey, il se passe pas journée sans qu'on me fasse la blague, donc désolé, mais il y a bien longtemps que je ne rigole plus de cette blague! :rire:

Le 23 octobre 2025 à 00:32:02 :

> Le 23 octobre 2025 à 00:21:35 :

> > Le 23 octobre 2025 à 00:19:22 :

> > > Le 23 octobre 2025 à 00:14:04 :

> > > > Le 23 octobre 2025 à 00:12:31 :

> > > > Escalade, mais pas le temps pour la douche, il y a l'apéro! :rire:

> > >

> > > c'est pas mal l'apéro aussi.

> > >

> > > Moi c'est douche collective avec les potos, puis troisieme mi-temps (apero)

> >

> > Ouai mais le rugby c'est différent, c'est genre le samedi, dans la journée, entre la boue et la transpit t'es vraiment crade. Moi l'escalade, ba... déjà on transpire un peu mais bien moins, et à part les mains blanches qui sont crades à causes des prises et la magnésie, ça va... et sinon, que ce soir le soir (quand les soirées sont longues) ou le week end, il y a pas de douches au pied des falaises... :rire:

>

> c'est sur que en pleine nature c'est difficile. a poils dans la riviere alors ? lol

Khey, il se passe pas journée sans qu'on me fasse la blague, donc désolé, mais il y a bien longtemps que je ne rigole plus de cette blague! :rire:

du coup, car tu pars en trek entre pote, c'est bain dans le torrent a poils tous ensemble ?

> Le 23 octobre 2025 à 00:21:35 :

> > Le 23 octobre 2025 à 00:19:22 :

> > > Le 23 octobre 2025 à 00:14:04 :

> > > > Le 23 octobre 2025 à 00:12:31 :

> > > > Escalade, mais pas le temps pour la douche, il y a l'apéro! :rire:

> > >

> > > c'est pas mal l'apéro aussi.

> > >

> > > Moi c'est douche collective avec les potos, puis troisieme mi-temps (apero)

> >

> > Ouai mais le rugby c'est différent, c'est genre le samedi, dans la journée, entre la boue et la transpit t'es vraiment crade. Moi l'escalade, ba... déjà on transpire un peu mais bien moins, et à part les mains blanches qui sont crades à causes des prises et la magnésie, ça va... et sinon, que ce soir le soir (quand les soirées sont longues) ou le week end, il y a pas de douches au pied des falaises... :rire:

>

> c'est sur que en pleine nature c'est difficile. a poils dans la riviere alors ? lol

(par contre en vrai, la terre entière pourrait me voir à poil, si ça n avait aucune conséquence sur la vie sociale/professionnel, je m'en batterai complètement les couilles.... D'ailleurs j'ai fais dans mes études dans un véritable zoo et tout le monde m a déjà vu à poil (moi comme d'autres hein) et quand je vivais en Bretagne, j allais sur les plages naturistes juste parce qu'il y avait bien moins de monde :rire:

Le 23 octobre 2025 à 00:33:27 :

> Le 23 octobre 2025 à 00:24:33 :

> > Le 23 octobre 2025 à 00:21:35 :

> > > Le 23 octobre 2025 à 00:19:22 :

> > > > Le 23 octobre 2025 à 00:14:04 :

> > > > > Le 23 octobre 2025 à 00:12:31 :

> > > > > Escalade, mais pas le temps pour la douche, il y a l'apéro! :rire:

> > > >

> > > > c'est pas mal l'apéro aussi.

> > > >

> > > > Moi c'est douche collective avec les potos, puis troisieme mi-temps (apero)

> > >

> > > Ouai mais le rugby c'est différent, c'est genre le samedi, dans la journée, entre la boue et la transpit t'es vraiment crade. Moi l'escalade, ba... déjà on transpire un peu mais bien moins, et à part les mains blanches qui sont crades à causes des prises et la magnésie, ça va... et sinon, que ce soir le soir (quand les soirées sont longues) ou le week end, il y a pas de douches au pied des falaises... :rire:

> >

> > c'est sur que en pleine nature c'est difficile. a poils dans la riviere alors ? lol

>

> Ca c'est quand je fais des treks/ de l'ascension de sommet avec un pote. 4-5jours dans les montagnes, je fini à poil dans un mac ou un torrent un moment (véritable histoire, en vallée de Cham, je me suis lavé dans un torrent dont le glacier était littéralement 200m au dessus... donc ouai, la température devait genre entre 0 et 5°C... :rire:

du coup, car tu pars en trek entre pote, c'est bain dans le torrent a poils tous ensemble ?

Tu sais qu'avec tes questions t'es en train de confirmer le cliché des rugbyman gays?

Le 23 octobre 2025 à 00:35:35 :

> Le 23 octobre 2025 à 00:25:36 :

> > Le 23 octobre 2025 à 00:24:33 :

> > > Le 23 octobre 2025 à 00:21:35 :

> > > > Le 23 octobre 2025 à 00:19:22 :

> > > > > Le 23 octobre 2025 à 00:14:04 :

> > > > > > Le 23 octobre 2025 à 00:12:31 :

> > > > > > Escalade, mais pas le temps pour la douche, il y a l'apéro! :rire:

> > > > >

> > > > > c'est pas mal l'apéro aussi.

> > > > >

> > > > > Moi c'est douche collective avec les potos, puis troisieme mi-temps (apero)

> > > >

> > > > Ouai mais le rugby c'est différent, c'est genre le samedi, dans la journée, entre la boue et la transpit t'es vraiment crade. Moi l'escalade, ba... déjà on transpire un peu mais bien moins, et à part les mains blanches qui sont crades à causes des prises et la magnésie, ça va... et sinon, que ce soir le soir (quand les soirées sont longues) ou le week end, il y a pas de douches au pied des falaises... :rire:

> > >

> > > c'est sur que en pleine nature c'est difficile. a poils dans la riviere alors ? lol

> >

> > Ca c'est quand je fais des treks/ de l'ascension de sommet avec un pote. 4-5jours dans les montagnes, je fini à poil dans un mac ou un torrent un moment (véritable histoire, en vallée de Cham, je me suis lavé dans un torrent dont le glacier était littéralement 200m au dessus... donc ouai, la température devait genre entre 0 et 5°C... :rire:

>

> elle doit etre tout petite apres ça !

>

> Dis moi ton pseudo, y a un lien ?

Tu sais qu'avec tes questions t'es en train de confirmer le cliché des rugbyman gays?

:rire:

être nu avec ses potes c'est être forcément gay maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 23 octobre 2025 à 00:36:29 :

> Le 23 octobre 2025 à 00:28:46 :

> > Le 23 octobre 2025 à 00:25:36 :

> > > Le 23 octobre 2025 à 00:24:33 :

> > > > Le 23 octobre 2025 à 00:21:35 :

> > > > > Le 23 octobre 2025 à 00:19:22 :

> > > > > > Le 23 octobre 2025 à 00:14:04 :

> > > > > > > Le 23 octobre 2025 à 00:12:31 :

> > > > > > > Escalade, mais pas le temps pour la douche, il y a l'apéro! :rire:

> > > > > >

> > > > > > c'est pas mal l'apéro aussi.

> > > > > >

> > > > > > Moi c'est douche collective avec les potos, puis troisieme mi-temps (apero)

> > > > >

> > > > > Ouai mais le rugby c'est différent, c'est genre le samedi, dans la journée, entre la boue et la transpit t'es vraiment crade. Moi l'escalade, ba... déjà on transpire un peu mais bien moins, et à part les mains blanches qui sont crades à causes des prises et la magnésie, ça va... et sinon, que ce soir le soir (quand les soirées sont longues) ou le week end, il y a pas de douches au pied des falaises... :rire:

> > > >

> > > > c'est sur que en pleine nature c'est difficile. a poils dans la riviere alors ? lol

> > >

> > > Ca c'est quand je fais des treks/ de l'ascension de sommet avec un pote. 4-5jours dans les montagnes, je fini à poil dans un mac ou un torrent un moment (véritable histoire, en vallée de Cham, je me suis lavé dans un torrent dont le glacier était littéralement 200m au dessus... donc ouai, la température devait genre entre 0 et 5°C... :rire:

> >

> > elle doit etre tout petite apres ça !

> >

> > Dis moi ton pseudo, y a un lien ?

>

> Ah j'ai beau avoir suffisament pour ne avoir eu a complexé, l'eau à 5°C... :rire:

> Mon pseudo, c'est parce que je suis naturaliste de métier, j'étudie la faune sauvage, et même si j'ai fais un peu de boxe française, j'aime beaucoup trop les sports outdoor et la montagne, donc escalade, gros rando/trek et même petit alpinisme et un peu de treil :ok:

être nu avec ses potes c'est être forcément gay maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

je connaissais pas ce cliché !
et je ne suis pas rugbyman ... lol

> Le 23 octobre 2025 à 00:28:46 :

> > Le 23 octobre 2025 à 00:25:36 :

> > > Le 23 octobre 2025 à 00:24:33 :

> > > > Le 23 octobre 2025 à 00:21:35 :

> > > > > Le 23 octobre 2025 à 00:19:22 :

> > > > > > Le 23 octobre 2025 à 00:14:04 :

> > > > > > > Le 23 octobre 2025 à 00:12:31 :

> > > > > > > Escalade, mais pas le temps pour la douche, il y a l'apéro! :rire:

> > > > > >

> > > > > > c'est pas mal l'apéro aussi.

> > > > > >

> > > > > > Moi c'est douche collective avec les potos, puis troisieme mi-temps (apero)

> > > > >

> > > > > Ouai mais le rugby c'est différent, c'est genre le samedi, dans la journée, entre la boue et la transpit t'es vraiment crade. Moi l'escalade, ba... déjà on transpire un peu mais bien moins, et à part les mains blanches qui sont crades à causes des prises et la magnésie, ça va... et sinon, que ce soir le soir (quand les soirées sont longues) ou le week end, il y a pas de douches au pied des falaises... :rire:

> > > >

> > > > c'est sur que en pleine nature c'est difficile. a poils dans la riviere alors ? lol

> > >

> > > Ca c'est quand je fais des treks/ de l'ascension de sommet avec un pote. 4-5jours dans les montagnes, je fini à poil dans un mac ou un torrent un moment (véritable histoire, en vallée de Cham, je me suis lavé dans un torrent dont le glacier était littéralement 200m au dessus... donc ouai, la température devait genre entre 0 et 5°C... :rire:

> >

> > elle doit etre tout petite apres ça !

> >

> > Dis moi ton pseudo, y a un lien ?

>

> Ah j'ai beau avoir suffisament pour ne avoir eu a complexé, l'eau à 5°C... :rire:

> Mon pseudo, c'est parce que je suis naturaliste de métier, j'étudie la faune sauvage, et même si j'ai fais un peu de boxe française, j'aime beaucoup trop les sports outdoor et la montagne, donc escalade, gros rando/trek et même petit alpinisme et un peu de treil :ok:

Non, mais quand tu cherches absolument à savoir si un mec se douche ou se lave à poil avec ses potes, ça sent le gars qui à besoin de détail pour sa prochaine pougnette :ok:

Le 23 octobre 2025 à 00:38:24 :

> Le 23 octobre 2025 à 00:30:07 :

> > Le 23 octobre 2025 à 00:28:46 :

> > > Le 23 octobre 2025 à 00:25:36 :

> > > > Le 23 octobre 2025 à 00:24:33 :

> > > > > Le 23 octobre 2025 à 00:21:35 :

> > > > > > Le 23 octobre 2025 à 00:19:22 :

> > > > > > > Le 23 octobre 2025 à 00:14:04 :

> > > > > > > > Le 23 octobre 2025 à 00:12:31 :

> > > > > > > > Escalade, mais pas le temps pour la douche, il y a l'apéro! :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > c'est pas mal l'apéro aussi.

> > > > > > >

> > > > > > > Moi c'est douche collective avec les potos, puis troisieme mi-temps (apero)

> > > > > >

> > > > > > Ouai mais le rugby c'est différent, c'est genre le samedi, dans la journée, entre la boue et la transpit t'es vraiment crade. Moi l'escalade, ba... déjà on transpire un peu mais bien moins, et à part les mains blanches qui sont crades à causes des prises et la magnésie, ça va... et sinon, que ce soir le soir (quand les soirées sont longues) ou le week end, il y a pas de douches au pied des falaises... :rire:

> > > > >

> > > > > c'est sur que en pleine nature c'est difficile. a poils dans la riviere alors ? lol

> > > >

> > > > Ca c'est quand je fais des treks/ de l'ascension de sommet avec un pote. 4-5jours dans les montagnes, je fini à poil dans un mac ou un torrent un moment (véritable histoire, en vallée de Cham, je me suis lavé dans un torrent dont le glacier était littéralement 200m au dessus... donc ouai, la température devait genre entre 0 et 5°C... :rire:

> > >

> > > elle doit etre tout petite apres ça !

> > >

> > > Dis moi ton pseudo, y a un lien ?

> >

> > Ah j'ai beau avoir suffisament pour ne avoir eu a complexé, l'eau à 5°C... :rire:

> > Mon pseudo, c'est parce que je suis naturaliste de métier, j'étudie la faune sauvage, et même si j'ai fais un peu de boxe française, j'aime beaucoup trop les sports outdoor et la montagne, donc escalade, gros rando/trek et même petit alpinisme et un peu de treil :ok:

>

> je pensais que tu vivais a poils ! :lol:

Le jeu de la biscotte, tout ça...
Après je suppose qu'il y a que en rugby qu'il y a une 3ème mi-temps en effet :ok:

Le 23 octobre 2025 à 00:40:22 :

> Le 23 octobre 2025 à 00:32:02 :

> > Le 23 octobre 2025 à 00:30:07 :

> > > Le 23 octobre 2025 à 00:28:46 :

> > > > Le 23 octobre 2025 à 00:25:36 :

> > > > > Le 23 octobre 2025 à 00:24:33 :

> > > > > > Le 23 octobre 2025 à 00:21:35 :

> > > > > > > Le 23 octobre 2025 à 00:19:22 :

> > > > > > > > Le 23 octobre 2025 à 00:14:04 :

> > > > > > > > > Le 23 octobre 2025 à 00:12:31 :

> > > > > > > > > Escalade, mais pas le temps pour la douche, il y a l'apéro! :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > c'est pas mal l'apéro aussi.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Moi c'est douche collective avec les potos, puis troisieme mi-temps (apero)

> > > > > > >

> > > > > > > Ouai mais le rugby c'est différent, c'est genre le samedi, dans la journée, entre la boue et la transpit t'es vraiment crade. Moi l'escalade, ba... déjà on transpire un peu mais bien moins, et à part les mains blanches qui sont crades à causes des prises et la magnésie, ça va... et sinon, que ce soir le soir (quand les soirées sont longues) ou le week end, il y a pas de douches au pied des falaises... :rire:

> > > > > >

> > > > > > c'est sur que en pleine nature c'est difficile. a poils dans la riviere alors ? lol

> > > > >

> > > > > Ca c'est quand je fais des treks/ de l'ascension de sommet avec un pote. 4-5jours dans les montagnes, je fini à poil dans un mac ou un torrent un moment (véritable histoire, en vallée de Cham, je me suis lavé dans un torrent dont le glacier était littéralement 200m au dessus... donc ouai, la température devait genre entre 0 et 5°C... :rire:

> > > >

> > > > elle doit etre tout petite apres ça !

> > > >

> > > > Dis moi ton pseudo, y a un lien ?

> > >

> > > Ah j'ai beau avoir suffisament pour ne avoir eu a complexé, l'eau à 5°C... :rire:

> > > Mon pseudo, c'est parce que je suis naturaliste de métier, j'étudie la faune sauvage, et même si j'ai fais un peu de boxe française, j'aime beaucoup trop les sports outdoor et la montagne, donc escalade, gros rando/trek et même petit alpinisme et un peu de treil :ok:

> >

> > je pensais que tu vivais a poils ! :lol:

>

>

> Khey, il se passe pas journée sans qu'on me fasse la blague, donc désolé, mais il y a bien longtemps que je ne rigole plus de cette blague! :rire:

Après je suppose qu'il y a que en rugby qu'il y a une 3ème mi-temps en effet :ok:

t'as l'air bien renseigné toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

enlève cette main de ton falzard Guillaume

non, mais je sens que le sujet pose question !
d'un coté, je sens des gens choqué de se mettre a poils ou voir des gens a poils et de l'autres coté (moi), qui trouve ça normal d 'etre à l'aise avec son corps et de ne pas avoir d'arrière penser avec d'autres mecs à poils
non ?

Le 23 octobre 2025 à 00:41:38 :

> Le 23 octobre 2025 à 00:33:27 :

> > Le 23 octobre 2025 à 00:32:02 :

> > > Le 23 octobre 2025 à 00:30:07 :

> > > > Le 23 octobre 2025 à 00:28:46 :

> > > > > Le 23 octobre 2025 à 00:25:36 :

> > > > > > Le 23 octobre 2025 à 00:24:33 :

> > > > > > > Le 23 octobre 2025 à 00:21:35 :

> > > > > > > > Le 23 octobre 2025 à 00:19:22 :

> > > > > > > > > Le 23 octobre 2025 à 00:14:04 :

> > > > > > > > > > Le 23 octobre 2025 à 00:12:31 :

> > > > > > > > > > Escalade, mais pas le temps pour la douche, il y a l'apéro! :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > c'est pas mal l'apéro aussi.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Moi c'est douche collective avec les potos, puis troisieme mi-temps (apero)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ouai mais le rugby c'est différent, c'est genre le samedi, dans la journée, entre la boue et la transpit t'es vraiment crade. Moi l'escalade, ba... déjà on transpire un peu mais bien moins, et à part les mains blanches qui sont crades à causes des prises et la magnésie, ça va... et sinon, que ce soir le soir (quand les soirées sont longues) ou le week end, il y a pas de douches au pied des falaises... :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > c'est sur que en pleine nature c'est difficile. a poils dans la riviere alors ? lol

> > > > > >

> > > > > > Ca c'est quand je fais des treks/ de l'ascension de sommet avec un pote. 4-5jours dans les montagnes, je fini à poil dans un mac ou un torrent un moment (véritable histoire, en vallée de Cham, je me suis lavé dans un torrent dont le glacier était littéralement 200m au dessus... donc ouai, la température devait genre entre 0 et 5°C... :rire:

> > > > >

> > > > > elle doit etre tout petite apres ça !

> > > > >

> > > > > Dis moi ton pseudo, y a un lien ?

> > > >

> > > > Ah j'ai beau avoir suffisament pour ne avoir eu a complexé, l'eau à 5°C... :rire:

> > > > Mon pseudo, c'est parce que je suis naturaliste de métier, j'étudie la faune sauvage, et même si j'ai fais un peu de boxe française, j'aime beaucoup trop les sports outdoor et la montagne, donc escalade, gros rando/trek et même petit alpinisme et un peu de treil :ok:

> > >

> > > je pensais que tu vivais a poils ! :lol:

> >

> >

> > Khey, il se passe pas journée sans qu'on me fasse la blague, donc désolé, mais il y a bien longtemps que je ne rigole plus de cette blague! :rire:

>

> du coup, car tu pars en trek entre pote, c'est bain dans le torrent a poils tous ensemble ?

t'as l'air bien renseigné toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

C'est parce que tu te sens toi même viser que tu "défends l'OP"? :rire: (en partant du principe qu'une vanne est une attaque)

Le 23 octobre 2025 à 00:45:21 :

Le 23 octobre 2025 à 00:41:38 :

> Le 23 octobre 2025 à 00:35:35 :

> > Le 23 octobre 2025 à 00:33:27 :

> > > Le 23 octobre 2025 à 00:32:02 :

> > > > Le 23 octobre 2025 à 00:30:07 :

> > > > > Le 23 octobre 2025 à 00:28:46 :

> > > > > > Le 23 octobre 2025 à 00:25:36 :

> > > > > > > Le 23 octobre 2025 à 00:24:33 :

> > > > > > > > Le 23 octobre 2025 à 00:21:35 :

> > > > > > > > > Le 23 octobre 2025 à 00:19:22 :

> > > > > > > > > > Le 23 octobre 2025 à 00:14:04 :

> > > > > > > > > > > Le 23 octobre 2025 à 00:12:31 :

> > > > > > > > > > > Escalade, mais pas le temps pour la douche, il y a l'apéro! :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > c'est pas mal l'apéro aussi.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Moi c'est douche collective avec les potos, puis troisieme mi-temps (apero)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ouai mais le rugby c'est différent, c'est genre le samedi, dans la journée, entre la boue et la transpit t'es vraiment crade. Moi l'escalade, ba... déjà on transpire un peu mais bien moins, et à part les mains blanches qui sont crades à causes des prises et la magnésie, ça va... et sinon, que ce soir le soir (quand les soirées sont longues) ou le week end, il y a pas de douches au pied des falaises... :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > c'est sur que en pleine nature c'est difficile. a poils dans la riviere alors ? lol

> > > > > > >

> > > > > > > Ca c'est quand je fais des treks/ de l'ascension de sommet avec un pote. 4-5jours dans les montagnes, je fini à poil dans un mac ou un torrent un moment (véritable histoire, en vallée de Cham, je me suis lavé dans un torrent dont le glacier était littéralement 200m au dessus... donc ouai, la température devait genre entre 0 et 5°C... :rire:

> > > > > >

> > > > > > elle doit etre tout petite apres ça !

> > > > > >

> > > > > > Dis moi ton pseudo, y a un lien ?

> > > > >

> > > > > Ah j'ai beau avoir suffisament pour ne avoir eu a complexé, l'eau à 5°C... :rire:

> > > > > Mon pseudo, c'est parce que je suis naturaliste de métier, j'étudie la faune sauvage, et même si j'ai fais un peu de boxe française, j'aime beaucoup trop les sports outdoor et la montagne, donc escalade, gros rando/trek et même petit alpinisme et un peu de treil :ok:

> > > >

> > > > je pensais que tu vivais a poils ! :lol:

> > >

> > >

> > > Khey, il se passe pas journée sans qu'on me fasse la blague, donc désolé, mais il y a bien longtemps que je ne rigole plus de cette blague! :rire:

> >

> > du coup, car tu pars en trek entre pote, c'est bain dans le torrent a poils tous ensemble ?

>

> Tu sais qu'avec tes questions t'es en train de confirmer le cliché des rugbyman gays?

C'est parce que tu te sens toi même viser que tu "défends l'OP"? :rire: (en partant du principe qu'une vanne est une attaque)

Oui défend toi comme tu peux Guillermo

J'ai pas confiance en l'hygiène des locaux, je préfère attendre 20 minutes et me doucher chez moi. Mais sinon douche individuelle dans les vestiaires.
Le mec sportif qui rentre dans les vestiaires de la salle de sport avec sa tenue Adidas. Les 3 bandes dégagent une légère odeur d'homme et ont un mouvement d'ondulation. Il aperçoit un autre homme sportif et commence à lui parler avec une voix d'homme mâture. Ensuite le mec s'assoit et se gratte une barbe de 3 jours en plissant légèrement les yeux

Le 23 octobre 2025 à 22:06:07 :
J'ai pas confiance en l'hygiène des locaux, je préfère attendre 20 minutes et me doucher chez moi. Mais sinon douche individuelle dans les vestiaires.

Tu fais quoi comme sport ? tu en fais souvent ?

Le 23 octobre 2025 à 22:06:55 :
Le mec sportif qui rentre dans les vestiaires de la salle de sport avec sa tenue Adidas. Les 3 bandes dégagent une légère odeur d'homme et ont un mouvement d'ondulation. Il aperçoit un autre homme sportif et commence à lui parler avec une voix d'homme mâture. Ensuite le mec s'assoit et se gratte une barbe de 3 jours en plissant légèrement les yeux

on a l'impression que tu nous raconte une histoire ! :-)))

Données du topic

Auteur
xtomx44
Date de création
21 octobre 2025 à 23:09:00
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
92
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !