La toux inhabituelle, la fièvre suscite la panique à Lagos
Un habitant de Lagos, âgé de quarante-deux ans, Kabir Adeoye, a lutté contre la fièvre persistante et les symptômes connexes malgré plusieurs séries de traitement.
Adeoye, qui a d'abord supposé qu'il avait contracté le paludisme, a commencé à souffrir de fièvre, de frissons et de transpiration il y a environ deux semaines.
Il a pris des médicaments antipaludiques et s'est rendu brièvement à Kano, s'attendant à récupérer.
Mais une semaine plus tard, Adeoye frissonnait, transpirait et brûlait intérieurement.
"Malgré la fin de mes médicaments, je ressentais toujours la même chose et je me demandais si les médicaments ne fonctionnaient plus", a-t-il déclaré à PUNCH samedi.
Frustré, Adeoye a essayé l'automédication, changeant de marque, et même combinant des médicaments, mais rien n'a fonctionné.
Ses paumes et ses pieds avaient l’impression d’être en feu, et sa confusion grandissait chaque jour.
Lorsque les remèdes à base de plantes semblaient être la dernière option, il a décidé de leur donner un essai.
https://punchng.com/unusual-cough-fever-stir-panic-in-lagos/
Le 21 octobre 2025 à 21:22:05 :
Je suis au Congo et YRR. Ce sont généralement des articles pour faire du clic qui pop de temps à autre.
Ou bill gates qui fait des essais cliniques
JvArchive compagnon