Topic de EvitonsCela :

[PARANORMAL] Feed un démon = hyper dangereux

La figure du démon est lissé de nos jours, mais je rappelle que feed un démon c'est à dire entrer en contact avec eux et leur parler, c'est les laisser s'introduire dans notre vie peu à peu et de perdre le contrôle à chaque fois.

Cela peut donner des répercussions dramatique. Ils y a des histoires au Maroc ou dans des pays des Balkan trop trop chaud d'infestation maléfique, des histoire que nous les blancs occidentaux avons oublié.

Les démons savent séduire, on peut rentrer en contact avec eux par les voie connu comme les rites occultes, ouija, delire new age etc...

Mais on peut aussi rentrer en contact avec eux par le monde des rêves, et c'est peut être encore plus dangereux car nous n'avons pas le contrôle sur le monde des rêves.

La nuit dernière j'ai vécu un truc trop chelou et sans comprendre pourquoi j'ai invoqué la gloire de Dieu pour remercier le bon Dieu de m'avoir protégé. J'ai récité des "gloire à Dieu" après mettre reveillé en pleine nuit pour une raison que je n'explique pas. Comme si j'avais été infesté par un démon et que le bon Dieu m'avait sauvé. Je sais pas pourquoi je me suis mit à remercier Dieu, comme si mon âme savait que j'étais en danger mais que ma conscience savait pas pourquoi je remerciait Dieu.

Voilà il faut pas feed les démons c'est un rappel. Gardons l'orientation vers Dieu et pas vers l'abîme qui guette à chaque pas.

Gloire à Dieu
Amen mes frères et soeurs

Données du topic

Auteur
EvitonsCela
Date de création
21 octobre 2025 à 21:01:50
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !