(A écouter avec le post : https://www.youtube.com/watch?v=N_L--tMCfnk )
Je me rappelle, c'était la fin de l'âge d'or du Noelisme, le Hapisme était déjà bien implanté et les stickers ont commencé à faire leur apparition. On était constamment des milliers, peu importe le moment, tous connectés pour poster, échanger, faire des raids sur coco.fr ou juste troller innocemment 
Ca se trollait dans tous les sens, ça envoyait des copypasta de zinzin de l'espace pour promouvoir le Hapisme, ça faisait la guerre au /b/ de 4Chan à toutes les occasions, les topics du gore la nuit, la liberté qu'on avait, le Rick Roll, Chuck Norris, Shauni51, Cisla, l'identité du fofo merde 
Je suis passé sur le 15-18 tout à l'heure, 3 personnes connectées, un vide total. Et ici c'est encore pire, que des cassos déprimés complètement lavés par l'existence 
Où sont passés les rêves, l'absurde, le rire, cette étincelle qui scintillait dans chaque topic, dans chaque réponse bien placée, dans chaque échange 
Où est la liberté qu'on avait de dire n'importe quoi, de faire n'importe quoi, d'être une communauté soudée, pionnière de la culture Internet en francophonie alors que tout le monde nous pointait du doigt et nous prenait pour des cassos finis 
Je suis pas au fond du trou parce que je viens vraiment pas souvent ici, mais bordel la nostalgie restera toujours la même 
J'espère que tous les kheys qui étaient présents à cette période sont biens aujourd'hui, si à l'époque j'avais su, j'aurais pris le temps de remercier les personnes concernées 
Je sais que tout est fini et depuis bien longtemps, que je m'accroche aux vestiges d'une époque, et d'un état d'esprit qui seront plus jamais reproduisibles actuellement. Mais là ça me fait bizarre, je bossais pas ces temps et je voulais revoir ce que ça faisait d'expérimenter cet endroit de nuit, passer un peu de temps ici, répondre à des topics 
La vibe du forum existe encore, oui plein d'interactions sont drôles, mais bordel c'est plus pareil 
C'est peut-être juste moi qui ai grandi... J'espère 

Le 28 octobre 2025 à 01:56:43 :
Toi aussi t'es un oldfag, tu comprends pas mon ressenti ?
Ou la nostalgie ne t'atteint pas ? 
Le 28 octobre 2025 à 02:03:17 :
J'étais pas trop sur le 15-18 en 2010, par contre j'ai beaucoup poncé le 18-25 de 2011 à 2016.
Je compte complètement quitter les forums prochainement et j'aime bien me remémorer la grande époque sur le 15-18 et le 18-25 avant de définitivement tourné la page 
Le 28 octobre 2025 à 02:11:22 :
Le 28 octobre 2025 à 02:03:17 :
J'étais pas trop sur le 15-18 en 2010, par contre j'ai beaucoup poncé le 18-25 de 2011 à 2016.
Je compte complètement quitter les forums prochainement et j'aime bien me remémorer la grande époque sur le 15-18 et le 18-25 avant de définitivement tourné la page
Je suis comme toi Khey, on appartient au passé. Comme tu dis, la grande époque
J'ai vraiment des souvenirs de nuits tellement drôles ici 
Le 28 octobre 2025 à 02:16:40 :
https://youtu.be/N-RlVdwifMU?si=O9CYzvNv5UcFzIHh
Ahiii quel enfer
Mais c'est pas la pire celle-là en plus

Je preferai le 18-25 entre 2016 et 2018
Plus mature, marrant, créatif, avec les arcs politiques, Soral, les grand risitas sur des mecs qui avaient des maladies, raid periscope…
Je me rappelle d’énorme fou rire la nuit, j’en avait minimum deux par nuits à en avoir mal au ventre avec les larmes qui coulaient
Le 28 octobre 2025 à 02:18:07 :
Le 28 octobre 2025 à 02:16:40 :
https://youtu.be/N-RlVdwifMU?si=O9CYzvNv5UcFzIHhAhiii quel enfer
Mais c'est pas la pire celle-là en plus
Le 28 octobre 2025 à 02:20:07 :
J'ai commencé à participer au forum du 15-18 en 2006
C'est clair que ça n'a plus rien à voir avec aujourd'hui mais bon, c'est la vie
JvArchive compagnon