Topic de Kiki-ki :

Les meufs cette invention de Satan

Supprimé

Eve sest faite charmer par le serpent dans la bible

Truc du genre :(

DIMMENSES TIMPES QUEL QUE SOIT LE MILIEU

Chaud calmos l'auteur.

Je dis ça alors que jai jamais été cucked

Mais je me sens quand meme cucked de pas avoir été le premier

:(

Je dois pas etre le seul a ressentir ce malaise en sachant quel genre de bouffons et simps leurs passent dessus
elles voient tout, elles entendent tout, elles communiquent par la pensée entre elles, se sont des instrumentations du diable oui
Le serpent est lui même apparu sous une forme séduisante, féminine. C’est ce que pressentaient Baudelaire, Bloy, Bernanos
C'est pas les femmes qui sont surreprésentées dans les délits, les meurtres, les crimes pédophiles...
Dans les Schtroumpfs, c'est une invention de Gargamel
Calmos les misogynes, vous devenez aigris Ă  force :hap:

Le 26 octobre 2025 Ă  13:31:53 :
C'est pas les femmes qui sont surreprésentées dans les délits, les meurtres, les crimes pédophiles...

La femme préfère commettre un crime en apparence innocent, mais en réalité funeste pour le cœur humain : La tentation sexuelle.

la beauté attire comme le vide, parce qu’elle promet une plénitude. Elle ouvre un gouffre dans l’âme un manque, une aspiration et c’est dans ce manque que Dieu peut se révéler ou que le démon peut s’engouffrer. La beauté féminine, lorsqu’elle est séparée de la lumière du Logos, devient comme un miroir d’eau où l’homme se noie, une profondeur sans fin qui aspire vers la mort l’abîme qui répond à l’abîme.

il y a deux beautés: la beauté théophanique, qui révèle Dieu en attirant l’âme au-delà d’elle-même ;
et la beauté luciférienne, qui enferme l’âme dans le miroir de son propre désir.

La première conduit à la transfiguration, la seconde à la chute.
L’une se reçoit, l’autre se consomme.

C’est pour ça que les mythes grecs et bibliques attribuent à la femme, l’origine de la chute.

Et je trouve plus amère que la mort, la femme, car elle est un piège, son cœur un filet, et ses bras des chaînes. Qui plaît à Dieu lui échappe, mais le pécheur s'y fait prendre.

Livre de l’Ecclésiaste 7 : 26

Données du topic

Auteur
Kiki-ki
Date de création
26 octobre 2025 Ă  13:17:38
Date de suppression
2 novembre 2025 Ă  10:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !