Topic de falquiero :

Daniel Narodistky est décédé

Un peu chokbar. C'est un grand maitre d'échecs américain, youtuber streamer qui était vraiment hyper sympathique. Mon préféré, qui faisait du contenu hyper qualitatif. Très cultivé et pédagogue bref, un bon. :(

Il n'avait pas 30 ans, cause du décès non communiquée et apparemment ses derniers stream étaients assez étranges (un peu à l'ouest et possible usage de substances).

https://www.lemonde.fr/sport/article/2025/10/21/daniel-naroditsky-grand-maitre-et-prodige-americain-des-echecs-est-mort_6648417_3242.html

Deg

Je connaissais pas, RIP, j'ai pas trouvé d'infos sur les causes de la mort
Il avait 29 ans
Avait été accusé de tricherie en ligne par un ancien grandmaster russe apparemment..
Ces derniers jours des gens ont l'air de dire que c'est de la faute de ce dernier si jamais c'est une overdose et ou suicide..
J'ai pas compris pourquoi il s'est suicidé d'ailleurs. Parce qu'on l'accusait de triche?

Le 31 octobre 2025 à 06:33:41 :
Il avait 29 ans
Avait été accusé de tricherie en ligne par un ancien grandmaster russe apparemment..
Ces derniers jours des gens ont l'air de dire que c'est de la faute de ce dernier si jamais c'est une overdose et ou suicide..

Ouais, c'est absolument n'importe quoi de dire que c'est de sa faute.

Le 31 octobre 2025 à 06:40:32 :
J'ai pas compris pourquoi il s'est suicidé d'ailleurs. Parce qu'on l'accusait de triche?

A priori il a fait une OD a cause de ça oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536120538-loren-gray-probleme.png

Le 31 octobre 2025 à 06:41:01 :

Le 31 octobre 2025 à 06:33:41 :
Il avait 29 ans

Ouais, c'est absolument n'importe quoi de dire que c'est de sa faute.

j'espère que tu dis ça juste parce que tu ignores tout de l'affaire
y'a un lien de cause à effet direct entre les accusations de triche et le harcèlement de Kramnik et la mort de Naroditsky

je suis écoeuré persoent
c'est vraiment trop triste qu'un gentil mec de 29 ans meure pour la paranoïa grotesque d'un vieux fou du bus

un mec hyper connu que t'admirais plus jeune t'accuse carrément de triche tellement t'es bon, normalement tu te branles en pleurant de joie

ça peut pas être ça

Le 31 octobre 2025 à 07:01:37 :
un mec hyper connu que t'admirais plus jeune t'accuse carrément de triche tellement t'es bon, normalement tu te branles en pleurant de joie

ça peut pas être ça

c'est ça, et dans toute ta communauté il plane un genre de doute on te dit qu'il vaut mieux pour toi que tu performes aux tournois IRL sinon "...", on questionne ta légitimité dans ce que tu fais de mieux (et mieux que 99,999% de la population) et qui constitue le socle de ton identité, l'éclate absolue putain rrrrrfgggggggg j'ai la rage je suis trop triste pour lui c'est vraiment le contraire de normal

ça peut pas être ça

ça peut mettre mal également, qu'un mec crache comme ça sur tant d'années de travail, tant de temps passés à apprendre, retenir etc.. Ca peut briser.

Après on sait pas tout, on connait pas sa vie, ses problèmes perso, peut être que sa mort n'a pas forcément un rapport direct avec les échecs. Il pouvait être en dépression pour de multiples raisons, on sait pas.

Le 31 octobre 2025 à 07:13:38 :

ça peut pas être ça

ça peut mettre mal également, qu'un mec crache comme ça sur tant d'années de travail, tant de temps passés à apprendre, retenir etc.. Ca peut briser.

Après on sait pas tout, on connait pas sa vie, ses problèmes perso, peut être que sa mort n'a pas forcément un rapport direct avec les échecs. Il pouvait être en dépression pour de multiples raisons, on sait pas.

Bien sûr que si on sait il a dit texto que ça l'avait démoli et ça fait des plombes que ça dure et qu'il en parle :pf: toi tu sais pas mais n'essaie pas de souffler le tiède

Données du topic

Auteur
falquiero
Date de création
21 octobre 2025 à 18:41:28
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !