Contexte : relation de un an et demi, on s’est séparé y’a un mois et depuis je l’ai masqué de partout (=je peux pas voir ses messages)
Je viens de partir en Erasmus à Madrid et je l’ai mis dans ma bio insta hier aprem
Elle m’a rappelé vers minuit alors que j’étais en soirée vers minuit
Depuis je pense qd même pas mal à ça alors que je pensais l’avoir « oublié » (j’ai baise plus de 3 meufs..)
Mes potes m’ont direct dit de pas répondre et mon « confisqué » mon tel pour la soirée
Un pote à moi me dit qu’elle veut juste mon attention pour être sur que je la veut encore et booster son égo
Le 01 novembre 2025 à 09:01:30 :
Le 01 novembre 2025 à 09:00:15 :
Ca s'est passé vers minuitOui exactement
Le 01 novembre 2025 à 09:00:11 :
Et donc tu veux te remettre avec ?![]()
Objectivement c’est literallement la pire des choses que je pourrais faire
Oui, n’y va pas t’as de fortes chances d'amèrement le regretter le tout en étant en pls total, alors qu’à la base t’étais pas trop mal avant qu’elle revienne _.gif)
Le 01 novembre 2025 à 09:01:52 :
Du coup si c’est vrai elle jalouse de se dire que tu vas te taper de jolies espagnoles alors qu’en vrai tu vas juste faire une ou deux soirée erasmus et tu ne vas toucher que ta petite nouille. Ou bien elle voulait te rappeler qu’elle t’avait déjà remplacé et que ta tentative de la rendre jalouse etait gênante
J’ai déjà baisé 5 meufs à Madrid khey
Dans tous les cas je lui ai pas répondu
Le 01 novembre 2025 à 09:02:34 :
Et que veux-tu qu'on te dise, je pige pas![]()
Ce n'est peut-être pas totalement fini pour elle, tu fais le mort, elle a vu que tu faisais ta vie et que tu allais potentiellement taper dans d'autres chattes durant ton esra, donc elle rage
![]()
Bah ce que vous pensez de ma situation si ça vous déjà arrivé
Tu penses elle rage ? Pourtant elle a aucune raison c elle qui m’a quitté
Le 01 novembre 2025 à 09:04:20 :
Le 01 novembre 2025 à 09:01:30 :
Le 01 novembre 2025 à 09:00:15 :
Ca s'est passé vers minuitOui exactement
Le 01 novembre 2025 à 09:00:11 :
Et donc tu veux te remettre avec ?![]()
Objectivement c’est literallement la pire des choses que je pourrais faire
Oui, n’y va pas t’as de fortes chances d'amèrement le regretter le tout en étant en pls total, alors qu’à la base t’étais pas trop mal avant qu’elle revienne
Merci mon khey ça me conforte dans mon choix
Le 01 novembre 2025 à 09:04:27 :
Je vais faire une réponse premier degré : fais ce que tu veux et n’écoute pas tes potes.
Personne peut t’aider à savoir ce que tu veux, et c’est important de réussir à le savoir.
Si je suis objectif mes potes ont quand même raison…

Le 01 novembre 2025 à 09:06:05 :
Ne lui parle pas du tout pour les 6 prochains mois
Je pense que c’est la meilleur solution mais la tentation est grande
Le 01 novembre 2025 à 09:07:39 :
Pourquoi t'as pas bloqué son numéro?![]()
Faut bloquer de partout, tous les réseaux existant clé![]()
J’ai pas pensé à le faire mais je vais y penser du coup
Le 01 novembre 2025 à 09:07:40 :
Elle sait très bien ce qu'elle fait, elle en profite que tu sois en soirée pour t'appeller pour te faire cogiter
Ignore
Je comprends pas pourquoi elle ferait ça si elle S’en fou de moi
JvArchive compagnon