voilà j'ai trouvé 
nan en fait y'en a d'autres maintenant j'hésites
j'y réfléchis deux secondes
c'est presque impossible à raconter tellement les situations sont complexes
ça serait plus facile de décrire un endroit mais même encore je suis sûr que j'oublierais des trucs, comme je me rappelles m'être retrouvé dans un endroit avec pleins d'escalators et de tapis roulants avec des grands pots de fleur et des décoration partout, c'était une très grande pièce comme un grand hall de magasin mais vraiment très haut et large et il y avait des couloirs qui en partait sur les bords pour aller un peu partout j'en ai emprunté certains pour voir
le tout était en pente il y avait plusieurs niveaux ça ressemblait aux zones d'escalators dans les grands magasins mais c'était vraiment gigantesque et une seule pièce avec des lustres qui pendaient du plafond pour la lumière, je me rappelle avoir passé je sais pas combien de temps à jouer à un jeu avec des centaines de personnes et comme ça rapidement je me rappelles pas du tout du jeu qu'on jouait mais rien que la mémoire de l'endroit est incroyable c'était tout décoré en doré avec des colonnes et des surfaces brillantes comme du marbre et le tout qui descend dans une pente vertigineuse je me rappelles avoir passé un long moment à courir un peu partout, j'ai envie de dire au moins deux ou trois heures mais je me rappelles pas exactement, et j'ai pas vu le fond tout en bas des escalators
je dis une pente vertigineuse parceque la structure restait fixe mais c'était construit d'une façon très complexe il y avait des chemins couverts et des passerelles au-dessus du vide, et je sais plus comment si c'est en me balançant au bout de cordes ou bien en prenant des trampolines mais plusieurs fois je me suis retrouvé en hauteur et j'avais une vue d'ensemble de l'endroit à chaques fois j'étais
vu de haut ça fesait comme une grande pente qui descendait vers je sais pas quoi j'ai pas vu le fond
et vu du sol ça fesait un réseau tentaculaire de chemins avec des décorations on se perdait de vue à chaques coins, j'ai pas précisé mais il y avait aussi des escaliers classiques et tout ces escalators et escaliers reliaient des plateformes et des étages à différents niveaux
je me rappelles presque avoir vu des vitrines et des murs sur les côtés et aussi comme des kiosques au milieu mais j'étais pris par le jeu et c'était comme si les limite du jeu c'était uniquement dans cette pièce à découvert et quand on sortait c'était comme si on sortait du jeu alors j'ai presque rien essayé d'explorer je me rappelles que c'était très prenant et difficile d'y jouer
non ça c'est l'autre rêve que j'allais raconter il est beaucoup plus facile je l'ai fait tout petit et mes rêves étaient beaucoup plus simple avant, j'étais Mickey en vue fps je voyais mes deux bras maigres avec les gants et j'étais avec Dingo assis en passager dans ma voiture, je veux donc dire la voiture de Mickey bleue et rouge avec des rondeurs
en haut il y avait un château construit avec des moellons de pierre mais sur ce côté la seule entrée c'était une fenêtre assez haute et on est rentré à l'intérieur toujours en escaladant, je me rappelles plus trop ce qu'il s'est passé mais on s'est retrouvé dans une pièce classique avec des meubles comme une chambre mais il y avait un labyrinthe comme tassé dans un coin, mais vraiment un grand labyrinthe ça fesait un tracé il était comme poussé dans un coin de la pièce avec un effet de perspective
c'était très bizarre ce labyrinthe mais on a pas eu le temps de s'étonner parceque presque dès l'instant où on a posé le pied sur le sol il y a des sangliers qui sont sorti en courant du labyrinthe pour nous foncer dessus
non l'attaque de sangliers à été assez rapide à venir mais il me semble qu'on s'est fait attaquer en rentrant dans la pièce c'est comme ça qu'on a eu les boucliers, mais les sangliers attaquaient tout autant ceux à qui on a pris les boucliers que nous deux
c'est cette partie qui était un peu confuse maintenant en y réfléchissant je m'en rappelles un peu mieux mais donc avec mon compagnon chevalier Dingo, qui ressemblait plus du tout à Dingo maintenant on ressemblait tout les deux à quoi pourrait ressembler des humains en armures médiévales, on s'est retrouvé coincé dans un des coins de la pièce avec des grands boucliers carrés à encaisser les charges des sangliers qui partaient et revenaient du labyrinthe pour nous foncer dedans
de mémoire la suite est pas très longue mais j'ai bougé

JvArchive compagnon