Oui sa serai bien
Je partage ma toilette avec 8 personnes et je pisse assis
Les germes qu'ils doit avoir 
Peur de se toucher les fesses dans le lit pour pas attraper des maladies
Le 01 novembre 2025 à 00:44:36 DoubleCoeur a écrit :
J'ai l'impression d'être au moyen âge avec ces toilettes non lavants où l'on doit utiliser des kilomètres de PQ pour finalement, ne pas être propre.
J'ai l'impression d'être un enfant qui a fait popó dans sa couche.
C'est révoltant ! Manifestons contre Emmanuel Macron !![]()
Ce netoyer l'anus à la main et l'eau c'est encore pire
Le 01 novembre 2025 à 00:47:56 :
Le 01 novembre 2025 à 00:44:36 DoubleCoeur a écrit :
J'ai l'impression d'être au moyen âge avec ces toilettes non lavants où l'on doit utiliser des kilomètres de PQ pour finalement, ne pas être propre.
J'ai l'impression d'être un enfant qui a fait popó dans sa couche.
C'est révoltant ! Manifestons contre Emmanuel Macron !![]()
Ce netoyer l'anus à la main et l'eau c'est encore pire
Les chiottes asiat': pourquoi nous n'en disposons pas en tant que peuples évolués ? Pourquoi on continue d'utiliser une méthode archaïque pour se torcher le Luc ?
On passe pour quoi à l'international... C'est honteux ! Honteux !
Le 01 novembre 2025 à 00:57:03 :
Se faire chatouiller la boite a caca par un jet d'eau, ça doit valoir son prix.![]()
Jet d'eau à température corporelle ! Il faut le préciser !
Oui ça doit coûter cher à l'installation, mais tout le pq économisé, le soulagement des stations d'épuration, et l'apport hygiénique incontestable, contre balance le prix. Non ?
Le 01 novembre 2025 à 01:01:25 :
Se faire chatouiller la boite a caca par un jet d'eau, ça doit valoir son prix.![]()
![]()
Oui ça doit coûter cher à l'installation, mais tout le pq économisé, le soulagement des stations d'épuration, et l'apport hygiénique incontestable, contre balance le prix. Non ?
Si tu es un adulte normal tu defeque certainement le matin. Ma solution si je veux etre confortable est juste de me laver rapide sous la douche. Il faut bien sur que la douche et les toilettes soient dans le meme piece. Il faut bien entendu netoyer la cabine de douche de temps en temps.
Le 01 novembre 2025 à 01:05:22 :
Le 01 novembre 2025 à 01:01:25 :
![]()
Si tu es un adulte normal tu defeque certainement le matin. Ma solution si je veux etre confortable est juste de me laver rapide sous la douche. Il faut bien sur que la douche et les toilettes soient dans le meme piece. Il faut bien entendu netoyer la cabine de douche de temps en temps.
Oui le matin aussi, mais le timing n'est pas systématiquement respecté, ça peut se produire au supermarché ou au bureau aussi.
Non non, nous avons un retard systémique très inquiétant à ce niveau... !
Et il faudrait aller manifester contre Macron pour régler ce problème !
JvArchive compagnon