Les kheys, je veux votre avis parce que je me TRITURE l'esprit depuis cet aprèm.
En gros, mon examen s'est bien passé et il y a eu aucune intervention de la part de l'examinatrice, juste quelques remarques par rapport à ma trajectoire. Mais il y a un truc qui me fait tiquer, je suis si con.. C'est qu'un à moment, j'avais vu un feu au loin sauf que j'avais une mauvaise visibilité et je me suis arrêté en pensant qu'il était encore rouge.
L'examinatrice m'a fait la remarque en me disant "attention ça peut gêner les autres derrière". A savoir que c'était sur une route limité à 30km/h et j'avais 2-3 voitures derrière moi? Je me suis arrêté même pas 5s puis j'ai vite redemarré.
Vous pensez que c'est mort ou pas ? 
Au départ je m'étais dis "vaut mieux s'arrêter à un feu vert que griller un feu rouge" mais plus je fais des recherches sur le net, plus je flippe. Ça serait dommage de le rater pour ça alors que ma conduite était irréprochable.. 
Le 27 octobre 2025 à 18:36:26 :
c'est mort
Il y a vraiment pas un monde ou ça passe si le reste était clean ? 
Le 27 octobre 2025 à 18:38:30 :
Ça devrait aller.
Tu penses que je l'ai à combien de % ? Je vais devenir zinzin sérieux, j'y repense depuis des heures 
Le 27 octobre 2025 à 18:41:08 :
Le 27 octobre 2025 à 18:38:30 :
Ça devrait aller.Tu penses que je l'ai à combien de % ? Je vais devenir zinzin sérieux, j'y repense depuis des heures
Je suis pas sûr de comprendre parfaitement ta situation donc je ne fais que supposer. Les examinateurs évaluent en premier lieu si ta gestion de l'environnement crée un danger pour les autres ou toi-même. Là tel que tu le décris c'est chiant, mais c'est pas dangereux non plus, donc si le reste était propre ça devrait aller.
Si tu t’es arrêté à un feu vert, sans raison valable, et que la monitrice t’a dit que ça pouvait gêner les gens, alors voici ce qu’il faut comprendre :
🚫 Si ton arrêt a effectivement gêné la circulation (par exemple, un véhicule derrière toi a dû freiner ou klaxonner, ou tu as bloqué le carrefour), c’est considéré comme une faute éliminatoire.
voici ce que dit chatgpt
Le 27 octobre 2025 à 18:43:23 :
Utilise la technique du khey pour savoir à l'avance si tu l'as ou pas, c'est un glitch sur le site ça avait fonctionné pour moi mais j'me souviens plus du topax
C'est quoi le glitch ?
Le 27 octobre 2025 à 18:43:25 :
Si tu t’es arrêté à un feu vert, sans raison valable, et que la monitrice t’a dit que ça pouvait gêner les gens, alors voici ce qu’il faut comprendre :🚫 Si ton arrêt a effectivement gêné la circulation (par exemple, un véhicule derrière toi a dû freiner ou klaxonner, ou tu as bloqué le carrefour), c’est considéré comme une faute éliminatoire.
voici ce que dit chatgpt
Bah si on s'en tient à ce que ChatGPT dit, pour moi il y a pas eu de danger. Enfin je suppose que ça devait e^tre relou pour les autres derrière. J'ai vu que les véhicules derrière avaient freiné mais je me suis vite repris et ai redémarré aussitôt..
Pour moi ça passe mais vu que beaucoup ont l'air de dire qu'il s'agit d'un arrêt injustifié.. Je doute. Limite j'aurai préféré qu'elle touche aux pédales, au moins ça aurait été clair que je l'ai pas. 
Le 27 octobre 2025 à 18:46:11 :
Utilise la technique du khey pour savoir à l'avance si tu l'as ou pas, c'est un glitch sur le site ça avait fonctionné pour moi mais j'me souviens plus du topaxC'est quoi le glitch ?
J'ai plus le topic khey désolé mais ça fonctionnait vraiment
cherche sur le site d'archive
5 secondes c'est giga long. Surtout sur des portions à 30km/h..
Pars du principe que tu ne l'a pas et pries que ça passe mais honnetement...
Bonjour,
Je vous propose de connaître le résultat de votre permis en moins de 24h (le jour J après minuit en gros)
1 - Créez un compte ici et connectez vous :
https://candidat.permisdeconduire.gouv.fr/
2 - Allez sur ce lien :
https://candidat.permisdeconduire.gouv.fr/api/v1/candidat/resultats
Cherches le mot "résultat" et vous devriez voir à côté RESULTAT_REUSSI ou RESULTAT_ECHOUE
Normalement le résultat est fiable mais de toute façon sur le site du rendez-vous si vous n'avez toujours aucun délai après 1-2 jours ça veut dire que vous avez bien votre permis.
Si des gens pouvaient faire des retours pour confirmer _.gif)
Édit: Si il est indiqué RESULTAT_OBTENU, cela signifie que l'état a reçu le résultat. Cela ne signifie en aucun cas que vous avez le permis. Il faut soit REUSSI ou ECHOUE
Le 27 octobre 2025 à 18:47:29 :
Le 27 octobre 2025 à 18:46:11 :
Utilise la technique du khey pour savoir à l'avance si tu l'as ou pas, c'est un glitch sur le site ça avait fonctionné pour moi mais j'me souviens plus du topaxC'est quoi le glitch ?
J'ai plus le topic khey désolé mais ça fonctionnait vraiment
cherche sur le site d'archive
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic