Topic de Lalilout :

[question morale] Est-ce que mon pote est un gros pingre ?

J'ai accepté de garder pendant 2 semaines les chats d'un pote de mon club de sport qui se barre à l'étranger tous frais payés
Lorsque je lui fais remarquer qu'il faudra bien me remplir le frigo il prend un air surpris comme s'il ne comptait pas le faire

Quand t'as un pet sitter gratos le minimum c'est de lui faire les courses non ? Je lui fais économiser je sais pas combien en acceptant de garder ses chats (alors que je m'en tape) pour être sympa mais j'ai comme l'impression qu'il s'attendait à avoir zéro dépenses

Je verrai quand je serai dans son appart mais j'ai l'impression que c'est un rat, après je suis un peu autiste donc j'ai peut-être pas pleinement conscience des codes sociaux

Le 31 octobre 2025 à 23:26:11 :
Tu loges chez lui?

Oui

Après c'est pas faux que si il passait par une entreprise de garde des animaux ça lui aurait facilement couté tes courses pour 15 jours à au moins 50 euros la journée.

En plus les "chats"... Ouais donc 100 balles facile la journée.

Le 31 octobre 2025 à 23:27:50 :
Après c'est pas faux que si il passait par une entreprise de garde des animaux ça lui aurait facilement couté tes courses pour 15 jours à au moins 50 euros la journée.

Ouais facile donc quasi 1500e :o))

Le 31 octobre 2025 à 23:27:50 :

Sans forcément acheter de la bonne bouffe, je suis convaincu qu'avec 100 euros tu peux remplir un minimum avec du surgelé

Données du topic

Auteur
Lalilout
Date de création
31 octobre 2025 à 23:25:29
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !