Le 21 octobre 2025 à 11:24:42 :
Le mec enrobé à la queue de cheval à l'air gentil ça va si il l'arnaque osef il doit vivre mais le mec en bleu du clip il faisait peur hardcore![]()
J'ai pas encore regardé tous les clips mais il doit y'avoir des pépites 
Les feux d'artifices qu'ils font exploser dans les rues 

Le 21 octobre 2025 à 11:28:37 :
En vrai la couleur de l'eau ça va faut être honnête on a pas le droit de les juger après le fiasco de l'eau de la Seine aux JO c'est la même couleur![]()
Doit y'avoir beaucoup de courant, ça doit être pour ça qu'elle est marron mais y'a aussi plein de cadavres dedans 
Par contre on en parle qu'ils parle tous mieux anglais que nous en France 
Le 21 octobre 2025 à 11:30:00 :
Le 21 octobre 2025 à 11:28:37 :
En vrai la couleur de l'eau ça va faut être honnête on a pas le droit de les juger après le fiasco de l'eau de la Seine aux JO c'est la même couleur![]()
Doit y'avoir beaucoup de courant, ça doit être pour ça qu'elle est marron mais y'a aussi plein de cadavres dedans
Par contre on en parle qu'ils parle tous mieux anglais que nous en France
ça m'étonne pas perso ils sont smart toutes les entreprises US délocalisent sans vergogne le boulot qu'ils veulent pas faire chez eux en fait 
Les entreprises françaises connues comme Deloitte le font sans aucune honte aussi maintenant 

Le 21 octobre 2025 à 11:39:46 :
J'avais raison de bien le sentir ce mec en rouge c'est le goat
Il a l'air sympa, ça doit être un bon marlou Indien, si y'a un 18-25 Indien, il doit être dessus

Le 21 octobre 2025 à 12:19:50 :
ayaa il essaye de la pécho
Elle commence à m'exciter.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic