En gros j’ai accepté un contrat de deux semaines, du 13 au 24 octobre. Je m´y suis engagé donc je vais le faire. Apparemment, même si je n’en ai aucun souvenir puisque c’est une discussion de début octobre, j’aurais dit par téléphone à mon responsable que poursuivre après le 24 ne devrait pas poser de problème.
Même si j’ai dit ça (et encore une fois je ne m’en souviens pas) ce n’était pas un engagement du tout, c’était juste un truc qu’on dit au tél, en mode « oui oui on verra ok ».
Et là moi je veux me barrer le 24 comme prévu, et lui me dit « tu me mets de la merde, tu m’avais dit que tu pourrais être là après »
À quel moment on est censés rester 4 semaines quand on a dit 2 semaines, sérieusement ?
Et après il était passif agressif en mode « si si tu m’as dit ça, mais bon c’est pas grave hein, t’es juste un menteur qui m’a mis dans la merde mais pas grave hein » putain quel enfoiré
Le 21 octobre 2025 à 02:47:23 :
Dis lui d'aller se faire enculer avec ses méthodes de manipulation.
Le 21 octobre 2025 à 02:49:06 :
Si il voulait te garder 4 semaines, il aurait dû te faire un contrat de 4 semaines. Toi en l'état tu as accepté jusqu'au 24, après tu lui dois rien à ce fdp.
Merci à vous mes bons kheys
Pas de trace écrite = ça ne s'est jamais produit
C'est la règle partout
Le 21 octobre 2025 à 03:03:24 :
Pas de trace écrite = ça ne s'est jamais produit
D’ailleurs on a aussi parlé par SMS et à aucun moment je ne lui dis « ok pas de soucis je serai là » , j’étais plutôt en mode « bien noté. » quand il me disait qu’il aurait un besoin pour novembre, en mode « ok j’ai compris » mais pas du tout en mode « ok j’accepte » donc il casse bien les couilles pour rien
Le 21 octobre 2025 à 03:07:00 :
Le 21 octobre 2025 à 03:03:24 :
Pas de trace écrite = ça ne s'est jamais produitD’ailleurs on a aussi parlé par SMS et à aucun moment je ne lui dis « ok pas de soucis je serai là » , j’étais plutôt en mode « bien noté. » quand il me disait qu’il aurait un besoin pour novembre, en mode « ok j’ai compris » mais pas du tout en mode « ok j’accepte » donc il casse bien les couilles pour rien
Euh bah pour le coup, je comprends l'ambiguité, si j'envoie un sms à quelqu'un en disant "j'aurai besoin de quelqu'un après le 24" et qu'il me répond "ok j'ai compris, bien noté", j'aurais tendance à penser qu'il accepte de taffer après le 24 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic