Topic de PriezAtome :

Mon patron est un enfoiré ou pas ?

Supprimé

En gros j’ai accepté un contrat de deux semaines, du 13 au 24 octobre. Je m´y suis engagé donc je vais le faire. Apparemment, même si je n’en ai aucun souvenir puisque c’est une discussion de début octobre, j’aurais dit par téléphone à mon responsable que poursuivre après le 24 ne devrait pas poser de problème.

Même si j’ai dit ça (et encore une fois je ne m’en souviens pas) ce n’était pas un engagement du tout, c’était juste un truc qu’on dit au tél, en mode « oui oui on verra ok ».

Et là moi je veux me barrer le 24 comme prévu, et lui me dit « tu me mets de la merde, tu m’avais dit que tu pourrais être là après »

À quel moment on est censés rester 4 semaines quand on a dit 2 semaines, sérieusement ?

Et après il était passif agressif en mode « si si tu m’as dit ça, mais bon c’est pas grave hein, t’es juste un menteur qui m’a mis dans la merde mais pas grave hein » putain quel enfoiré

Pas lu mais on va dire oui
Dis lui d'aller se faire enculer avec ses méthodes de manipulation.
Si il voulait te garder 4 semaines, il aurait dû te faire un contrat de 4 semaines. Toi en l'état tu as accepté jusqu'au 24, après tu lui dois rien à ce fdp.

Le 21 octobre 2025 à 02:47:23 :
Dis lui d'aller se faire enculer avec ses méthodes de manipulation.

Le 21 octobre 2025 à 02:49:06 :
Si il voulait te garder 4 semaines, il aurait dû te faire un contrat de 4 semaines. Toi en l'état tu as accepté jusqu'au 24, après tu lui dois rien à ce fdp.

Merci à vous mes bons kheys

tous les patrons sont des enculés à ce niveau.
A leur décharge être trop gentil, c'est souvent ouvrir une porte aux abus, et à l'impression que tout est acquis.
La mentalité française du "je me suis battu pour obtenir ces droits" est trop forte et le jour où t'as réellement besoin du gars il va t'envoyer chier parce que d'habitude tu le laisses faire ce qu'il veut.
Tu lui répond que les contrats, en Franceje précise par ce que dans d’autre pays, ce n’est pas le casce font sur feuille et pas à l’oral.
Envoi le chier sans vergogne, car non seulement c'est lui qui ment mais en plus le jour où tu auras besoin de lui pour le moindre grain de sable, il te demandera gentiment d'aller te faire foutre.
pas lu + évidemment comme tout les patrons

Pas de trace écrite = ça ne s'est jamais produit

C'est la règle partout

Si ton contrat dure 2 semaines tu restes 2 semaines point barre. C'était un quiproquo à la con. C'est à lui de communiquer et s'assurer que tes jours de travail ont bien été compris et acceptés.
pas lu et non ton patron n'est pas un enfoiré si on se réfère à la présence de

Le 21 octobre 2025 à 03:03:24 :

D’ailleurs on a aussi parlé par SMS et à aucun moment je ne lui dis « ok pas de soucis je serai là » , j’étais plutôt en mode « bien noté. » quand il me disait qu’il aurait un besoin pour novembre, en mode « ok j’ai compris » mais pas du tout en mode « ok j’accepte » donc il casse bien les couilles pour rien

Le 21 octobre 2025 à 03:07:00 :

Le 21 octobre 2025 à 03:03:24 :

D’ailleurs on a aussi parlé par SMS et à aucun moment je ne lui dis « ok pas de soucis je serai là » , j’étais plutôt en mode « bien noté. » quand il me disait qu’il aurait un besoin pour novembre, en mode « ok j’ai compris » mais pas du tout en mode « ok j’accepte » donc il casse bien les couilles pour rien

Euh bah pour le coup, je comprends l'ambiguité, si j'envoie un sms à quelqu'un en disant "j'aurai besoin de quelqu'un après le 24" et qu'il me répond "ok j'ai compris, bien noté", j'aurais tendance à penser qu'il accepte de taffer après le 24 :hap:

L'op a pas l'air futé...

Données du topic

Auteur
PriezAtome
Date de création
21 octobre 2025 à 02:44:52
Date de suppression
21 octobre 2025 à 08:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !