_.gif)

Le 06 novembre 2025 à 13:51:52 :
Je suis en Haute Savoie, je paie 600 balles une chambre chez l'habitant
Tu te fais enfumer KHEY, c'est abusé ce prix en haute Savoie
Je suis en Haute Savoie, je paie 600 balles une chambre chez l'habitant
Putain vivre chez l'habitant bourgeois comme un clochard je pourrais jamais khey
Le 06 novembre 2025 à 13:53:40 :
Je suis en Haute Savoie, je paie 600 balles une chambre chez l'habitantTu te fais enfumer KHEY, c'est abusé ce prix en haute Savoie
Le 06 novembre 2025 à 13:54:51 :
Je suis en Haute Savoie, je paie 600 balles une chambre chez l'habitantPutain vivre chez l'habitant bourgeois comme un clochard je pourrais jamais khey
Le 06 novembre 2025 à 13:53:40 :
Je suis en Haute Savoie, je paie 600 balles une chambre chez l'habitantTu te fais enfumer KHEY, c'est abusé ce prix en haute Savoie
Je reste encore un mois et je me barre 
Faut voir la taille du logement aussi.
Payer 600€ un petit studio de 30m2 ou 600€ pour une chambre dans une gigantesque maison ? Certes dans la maison tu partages les communs mais ça donne quand-même plus envie que d'être dans un tout petit espace.
Le 06 novembre 2025 à 13:57:00 :
Chambre chez l'habitant c'est chaud putain
Tu peux même pas profiter des parties communes tu dois aller dans ta chambre comme si t'étais un gosse puni dans son coin
Plus jamais 
En plus c'est même pas déclaré et ils vont essayer de me péter la caution je suis sûr 
Le 06 novembre 2025 à 13:58:09 :
Tu peux même pas profiter des parties communes tu dois aller dans ta chambre comme si t'étais un gosse puni dans son coinPlus jamais
En plus c'est même pas déclaré et ils vont essayer de me péter la caution je suis sûr
Oui enfin à ce petit jeu là, ce sont eux les perdants.
Si tu refuses de payer tes loyers, ils seront incapables de les récupérer, puisque qu’il n’y a pas de bails signés.
Louer un bien de manière illégal / au black c’est la MEILLEURE façon de se faire sélectionner.
Le 06 novembre 2025 à 14:01:47 :
C’est fini le bon plan colloc, maintenant même en province des mecs achètent des 100m2 pourris pour en faire des collocs de 4 chambres à 450e par mois
Mon proprio qui a 4 apparts qui sont tous des collocs _.gif)
500 euros la chambre X 12 _.gif)
Le 06 novembre 2025 à 14:01:28 :
Tu peux même pas profiter des parties communes tu dois aller dans ta chambre comme si t'étais un gosse puni dans son coinPlus jamais
En plus c'est même pas déclaré et ils vont essayer de me péter la caution je suis sûrOui enfin à ce petit jeu là, ce sont eux les perdants.
Si tu refuses de payer tes loyers, ils seront incapables de les récupérer, puisque qu’il n’y a pas de bails signés.
Louer un bien de manière illégal / au black c’est la MEILLEURE façon de se faire sélectionner.
Oui mais ils sont tombes sur un Nicolas _.gif)
Le 06 novembre 2025 à 14:03:32 :
En plus c'est même pas déclaré et ils vont essayer de me péter la caution je suis sûrOui enfin à ce petit jeu là, ce sont eux les perdants.
Oui mais ils sont tombes sur un Nicolas
Ça me rappel l’histoire d’un boomer qui avait fait un bail d’un montant dérisoire, mais demandais le reste au black.
Du jour au lendemain, celui qui a loué a arrêté de payer la version au black, et s’est juste contenté de payer par virement ce qui avais été écrit sur le bail.
Le propriétaire avait pas la possibilité de l’expulser, ni de porter plainte, puisqu’il était lui même dans l’illégalité _.gif)
Le 06 novembre 2025 à 14:06:53 :
Ça me rappel l’histoire d’un boomer qui avait fait un bail d’un montant dérisoire, mais demandais le reste au black.
Du jour au lendemain, celui qui a loué a arrêté de payer la version au black, et s’est juste contenté de payer par virement ce qui avais été écrit sur le bail.
Le propriétaire avait pas la possibilité de l’expulser, ni de porter plainte, puisqu’il était lui même dans l’illégalité
Je paie en espèces aussi
Et j'ai pas eu la copie du bail (je sais même pas ce qu'ils ont marqué dessus)
Tu crois que je peux les niquer ?
Le 06 novembre 2025 à 14:10:01 :
Le 06 novembre 2025 à 14:06:53 :
> Le 06 novembre 2025 à 13:57:00 :
> Chambre chez l'habitant c'est chaud putain
> Tu peux même pas profiter des parties communes tu dois aller dans ta chambre comme si t'étais un gosse puni dans son coin
Plus jamais
Le propriétaire avait pas la possibilité de l’expulser, ni de porter plainte, puisqu’il était lui même dans l’illégalité
Je paie en espèces aussi
Et j'ai pas eu la copie du bail (je sais même pas ce qu'ils ont marqué dessus)
Tu crois que je peux les niquer ?
T’as besoin du bail pour savoir pour combien tu as signé.
Par contre si tu vois que tu as signé pour MOINS que ce que tu donnes chaque mois, alors oui, tu peux le niquer.
Puisque qu’un contrat est un contrat, et le reste du contrat (donc la partie au black), n’est juridiquement pas valable.
JvArchive compagnon