Je me suis déguisé, j'ai décoré mon jardin pendant 3 plombes, j'ai acheté plein de bonbons, j'ai eu UN groupe de 3 momes.
J'ai même pas acheté des bonbons de merde en plus, full haribo kipik, tête brulées.. j'ai même pris des chocolats pour ceux qui bouffent hallal.
Bon, après mon costume est stylé, dommage que personne le voit
Le 31 octobre 2025 à 18:25:34 :
Je me suis déguisé, j'ai décoré mon jardin pendant 3 plombes, j'ai acheté plein de bonbons, j'ai eu UN groupe de 3 momes.![]()
J'ai même pas acheté des bonbons de merde en plus, full haribo kipik, tête brulées.. j'ai même pris des chocolats pour ceux qui bouffent hallal.
![]()
Bon, après mon costume est stylé, dommage que personne le voit
![]()
Signal gouv
Le 31 octobre 2025 à 18:13:56 :
C'est parce que c'est haram et il reste plus que des musulmans* en France
Faudrait un pannier de bonbon halal separé avec les autres ( no fake, y'a du cochon dans beaucoup de bonbons) dans les religions, les interdits religieux comme le halah ou le casher ne sont en realitée que des outils de distinctions ethnique et culturel, ca permet de reconnaitre les siens, favoriser l'entrisme et faire office de proselytisme passif.
Le 31 octobre 2025 à 18:11:22 :
J'ai eu des enfants chez moi en groupe qui commençaient déjà à chercherPuis je suis invité à une soirée halloween ce soir, perso j'ai plutôt l'impression que cette année c'est un peu plus vivant concernant halloween
Tu es un peu plus vivant, c'est la même chose que l'année dernière khey
Il faut juste vivre en appartement ça sonne pas
Il faut pas vivre dans une maison

_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic