Ceux qui disent que c'est surcôté c'est quoi qui est naze exactement ?
Genre vous voulez plus le refaire du tout ?
Le 27 octobre 2025 à 11:42:13 :
Le 27 octobre 2025 à 11:35:45 :
Le 27 octobre 2025 à 11:22:25 :
Des kheys qui ont testé ?ça doit être excitant non ?
Ma meuf (asiate) adore ça depuis qu'on a essayé.
Cest desormais finition dans ses fesses 9 fois sur 10, apres pilonnage sauvage.
Cuillère (souvent elle se donne un orgasme pendant la sodo), puis après elle me laisse finir en sodo-levrette
J'ai l'impression d'être Indiana Jones qui obtient sa récompense avec la fille du roi.
Ses petits gemissements entre honte/douleur/plaisir
Enculer une belle femme est la meilleure chose au monde kheyou.Tu donnes envie khey !
Comment elle a accepté de tester ? La mienne est clairement réticente
Elle avait un ptit peu mal quand je finissais dans sa ptite chatte. No fake. De fil en aiguille on a décider de tester d'autres trucs 
Le 27 octobre 2025 à 12:16:46 :
Ceux qui disent que c'est surcôté c'est quoi qui est naze exactement ?Genre vous voulez plus le refaire du tout ?
Preparation necessaire, sensation bof ( vagin > buccal>anal ), risque de caca... Quand tu seras dedans tu comprendra, t'as l'impression d'avoir ta bite dans de la purée
Le 27 octobre 2025 à 12:20:54 Sucrettes a écrit :
Le 27 octobre 2025 à 12:16:46 :
Ceux qui disent que c'est surcôté c'est quoi qui est naze exactement ?Genre vous voulez plus le refaire du tout ?
Preparation necessaire, sensation bof ( vagin > buccal>anal ), risque de caca... Quand tu seras dedans tu comprendra, t'as l'impression d'avoir ta bite dans de la purée
Le 27 octobre 2025 à 12:23:15 :
Je l'ai fait ce week-end, un peu surcoté en effet, faut préparer le truc, tu peux pas bourriner (je pouvais pas coller mes cuisses à son cul sinon ça allait trop loin), elle te dit tout le temps d'y aller
Bizarre. Ma meuf a besoin de zéro préparation.
Un peu de bave et c'est OK.Jamais d'accident.
Et je peux la bourriner à fond (c'est ce qu'elle aime).
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic