Topic de Matuidieuuu :

Vous prenez vraiment du plaisir sur BF VI ?

Aucune sensation de tir, maps globalement mal construite, regression sur les destructions.
Je fais deux trois games et ça me saoule, je pige pas la hype :(
Ils sont trop moche les ennemis de l'otan
et puis le jeu est super moche je trouve bordel :(
Le jeu est sympa si tu try hard sur 1 ou 2 mois, après il faut passer à autre chose

Le 20 octobre 2025 à 23:02:23 :
Le jeu est sympa si tu try hard sur 1 ou 2 mois, après il faut passer à autre chose

Au bout de trois games j'ai l'impréssion d'avoir fait le tour pour la semaine, mais je suis blasé des jv aussi en ce moment :(

Tu joues solo je parie ?

Faut jouer en groupe si tu ne veux pas tryhard les levels/ratio sinon tu vas rager forcément

Les maps rt les modes sont globalement bien je trouve bien mieux que les merdes BF1/5/2042

Le 20 octobre 2025 à 23:05:54 :
Tu joues solo je parie ?

Faut jouer en groupe si tu ne veux pas tryhard les levels/ratio sinon tu vas rager forcément

Les maps rt les modes sont globalement bien je trouve bien mieux que les merdes BF1/5/2042

Ouais je joue solo, j'ai trouvé personne à foutre dans la boucle :(

Par contre ils ont bien nerf les sniper depuis la béta, a part sur deux trois maps c'est mieux quand même.

Le 20 octobre 2025 à 23:06:46 :
Par contre ils ont bien nerf les sniper depuis la béta, a part sur deux trois maps c'est mieux quand même.

Les snipers ne sont pas nerf ils ont même été buff puisque tu as sweet spot propre à chacun d'eux

Mécanique introduite sur BF1 mais qui a été retirée sur BFV et 2042

Et je ne vais pas parler de la nouvelle capacité du recon qui interdit la rez si il te headshot

Après pour parler sur jeu en général je dois reconnaître que les maps sont bien éclatées au sol, aucune map 100% infanterie, aucune map où tu peux jouer le jet en percée, aucune map de nuit, pas de cratère d'obus quand tu tire dans le sol, aucun véhicule naval, aucune map dans la neige, la forêt ou le désert

Franchement gros foutage de gueule les maps de 204z sont bien plus recherchées

Le 20 octobre 2025 à 23:06:14 :

Le 20 octobre 2025 à 23:05:54 :
Tu joues solo je parie ?

Ouais je joue solo, j'ai trouvé personne à foutre dans la boucle :(

Tu as pas des collègues de taff ou autre qui tryhard les fps?

"Au bout de trois games j'ai l'impréssion d'avoir fait le tour pour la semaine, mais je suis blasé des jv aussi en ce moment :("

:d) Twerk un coup ça te remettra sur pied. :(

Données du topic

Auteur
Matuidieuuu
Date de création
20 octobre 2025 à 23:00:29
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !