Le 31 octobre 2025 à 15:03:21 :
Le 31 octobre 2025 à 15:00:48 :
Le 31 octobre 2025 à 14:57:32 :
Le 31 octobre 2025 à 14:56:56 :
Le 31 octobre 2025 à 14:55:39 :
La boucle des jeux vidéos![]()
Vous allez rester plantés sur votre canapé, manette en main, pour contrôler un personnage et faire des missions avec ce personnage
![]()
Exactement comme les précédents GTA
![]()
Osef, j'espère que ça sera un flop monumental et que vous ragerez tous
![]()
Le seul truc qui va être chiant c'est de jouer avec les mioches, enfin bon on verra bien
J'espère juste qu'ils vont changé de gameplay, d'immersion, par rapport aux autres GTA, que ce soit solo ou online !
Surtout le online, j'espère qu'ils vont nous étonnés, vu les années de dev', c'est possible je pense !
Pour ta question de l'âge, c'est comme pour fortnite à l'époque, rien ne t'empêche de trié t'es contact et de jouer qu'avec des gens matures !
Vous allez rester plantés sur votre canapé, manette en main, pour contrôler un personnage et faire des missions avec ce personnage
![]()
![]()
Post de bas QI. Si on doit réduire un jeu vidéo à ça, alors presque tout est une boucle. Regarder un film, c'est rester planté sur un canapé pour fixer un écran, systématiquement. Pire qu'un jeu vidéo, puisqu'il n'y a aucune interactivité. Alors je suppose que tu ne t'intéresses à aucun film et n'en regarde pas ?
Le 31 octobre 2025 à 15:07:30 :
![]()
![]()
Post de bas QI. Si on doit réduire un jeu vidéo à ça, alors presque tout est une boucle. Regarder un film, c'est rester planté sur un canapé pour fixer un écran, systématiquement. Pire qu'un jeu vidéo, puisqu'il n'y a aucune interactivité. Alors je suppose que tu ne t'intéresses à aucun film et n'en regarde pas ?
la vie cette boucle
se lever et manger tous les jours puis aller dormir, la honte
Le 31 octobre 2025 à 14:57:29 GermanQueen a écrit :
Hors graphismes ça hype qui le gameplay GTA vraiment ?
Et venez pas parler du online. Faire des courses de voitures et tuer titouan en boucle dans un lobby de 5 joueurs host chez un joueur et non rockstar, on se lasse vite.
![]()
Je partage j'ai beau être un 95 j'ai jamais réussi à accrocher complètement au gameplay en dehors de la destruction des PNJ qui croisaient ma route et des échappées aux flics.
JvArchive compagnon