Le 31 octobre 2025 à 12:52:04 :
de la femme qui pleure car elle trouve pas son homme philosophe qui pourrait, qui veut plus compter les yaourts dans le frigo etc ? elle est introuvable
C'est elle aussi qui voulait "un homme qui gagne bien sa vie", et hyper exigeante alors qu'elle est grasse et vilaine ? 
la vidéo avait fait du bruit y a deux trois ans, c'était une femme fin de quarantaine/début de cinquantaine qui chialait, car elle comprenait pas que ses critères étaient totalement irréalistes, elle rêvait encore du "prince charmant", le mec devait pas être smicard, pas petit etc
le khey qui la retrouve est un dieu
Le 31 octobre 2025 à 12:58:31 :
Le 31 octobre 2025 à 12:52:04 :
de la femme qui pleure car elle trouve pas son homme philosophe qui pourrait, qui veut plus compter les yaourts dans le frigo etc ? elle est introuvableC'est elle aussi qui voulait "un homme qui gagne bien sa vie", et hyper exigeante alors qu'elle est grasse et vilaine ?
OUI CEST ELLE BORDEL
je l'ai retrouvée
https://youtu.be/K0k42P_Gbtk?si=Mit1R8wT5BjnCM0Z
à partir de 35:50
Le 31 octobre 2025 à 13:10:23 :
je l'ai retrouvée![]()
https://youtu.be/K0k42P_Gbtk?si=Mit1R8wT5BjnCM0Z
à partir de 35:50
Bien joué khey !
je cherche depuis tout à l'heure aussi !
je sais pas pourquoi j'ai repensé à cette vidéo récemment et là je me la refais et c'est incroyable elle est totalement à côté de ses pompes la bonne femme, elle a aucune idée de la réalité du marché de la séduction à son âgeLe 31 octobre 2025 à 13:16:45 :
avec plaisir![]()
je sais pas pourquoi j'ai repensé à cette vidéo récemment et là je me la refais et c'est incroyable elle est totalement à côté de ses pompes la bonne femme, elle a aucune idée de la réalité du marché de la séduction à son âge
J'y pense systématiquement à chaque fois que je veux montrer que beaucoup de femmes ont des critères complètement explosés

Le 31 octobre 2025 à 13:29:56 :
L'aplomb avec lequel elle balance qu'elle voudra jamais d'un smicard, le dédain qu'on ressent dans sa voix
Surtout que tu ressens qu'elle n'a jamais rien fait véritablement dans sa vie, et que sans son ex mari, c'est ce qu'elle serait
Rien de pire que les parvenus
JvArchive compagnon