Topic de GottfriedFeder3 :

L'usage de majuscules dans les titres est un excellent marqueur d'intelligence

je vous donne un conseil que vous devriez appliquer sur tous les sites mais en particulier sur les forums, youtube, twitch et spotify
à chaque fois que vous voyez un ou plusieurs mots écrits en majuscules dans le titre , ne cliquez pas, ignorez ce contenu
ça vaut aussi pour les chansons, si un artiste met ses titres en majuscules alors cessez de l'écouter
en commençant dès maintenant à appliquer ce conseil de façon systématique vous vous rendrez rapidement compte à l'avenir que vous tomberez sur du contenu de meilleure qualité, autrement plus intelligent qu'à l'accoutumée
n'oubliez jamais que sur les internets ou dans la vraie vie les gens qui font tout pour se faire remarquer sont des sous-merdes, sans exception
Et les topics validés ?
Charle Auvet t'as fais quoi?
les plats de ce monsieur t'énervent? exprime toi mieux mec
L'OPAX A 100% RAISON PUTAIN. JE FEEEEED

Mot MOT MOT mot MOT

Technique terriblement efficace que j'utilise tout le temps et ça marche

Le 13 octobre 2025 à 05:22:27 :
je vous donne un conseil que vous devriez appliquer sur tous les sites mais en particulier sur les forums, youtube, twitch et spotify
à chaque fois que vous voyez un ou plusieurs mots écrits en majuscules dans le titre , ne cliquez pas, ignorez ce contenu
ça vaut aussi pour les chansons, si un artiste met ses titres en majuscules alors cessez de l'écouter
en commençant dès maintenant à appliquer ce conseil de façon systématique vous vous rendrez rapidement compte à l'avenir que vous tomberez sur du contenu de meilleure qualité, autrement plus intelligent qu'à l'accoutumée
n'oubliez jamais que sur les internets ou dans la vraie vie les gens qui font tout pour se faire remarquer sont des sous-merdes, sans exception

taré

Données du topic

Auteur
GottfriedFeder3
Date de création
13 octobre 2025 à 05:22:27
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !