Topic de KheylianMbappe :

On se fait chier sur ce forum

Je me souviens quand je passais régulièrement il y a 5-10 c'était des nouveaux délires à chaque topic. Maintenant c'est des topics sans intérêts, peu de discussions

La meilleure nuit que j'ai vécu ici c'était l'élection de Trump en 2016, j'étais plié de rire toute la nuit et les réactions dans la journée ayaaao

Le topic de traduction du pavé MMA avec des dingueries sorties après dix traductions en langue différentes puis retraduction en français c'était à hurler de rire

Le topic sur une étude du pourcentage de femme qui se faisait satisfaire sexuellement par leur chien avec des perles du topic comme " Les humains ont baise vos sœurs" :rire:

Le Parc Spirou

C'est où tout ça ? Maintenant c'est que des gens qui viennent chouiner d'être seul et c'est tout

Presque tout les khey marrant sont partis depuis le système de niveau.

Il ne reste que les aigris et des types qui crée des topics et se barre au bout de dix minutes.

Plus de nouveaux délires, de topics toast.

Il y a que des topax de merde qui boucle sur l'actualité, les femmes, des liens twitter, insta, tiktok le tout en s'insultant de golem.

Quand tu rafraîchi le forum tu vois tout le temps les mêmes topic et souvent ils ne dépasse pas les trois pages.

Oui c'est devenu chiant et c'est devenu un coin d'internet remplit d'aigreur qui n'aime rien.

Données du topic

Auteur
KheylianMbappe
Date de création
26 octobre 2025 à 23:57:16
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !