Topic de Ylliade-- :

Je HAIS la dépression

Le 26 octobre 2025 à 23:40:55 :
J'ai lu L'inconvénient d'être né de Emil Cioron et pendant ma grosse phase de dépression Cioran m'a bien aidé, lis le il est tellement déprimant qu'il peut t'aider à aller mieux :hap:

si seulement ça marchait ainsi :'3

Le 26 octobre 2025 à 23:41:35 :

J'ai lu L'inconvénient d'être né de Emil Cioron et pendant ma grosse phase de dépression Cioran m'a bien aidé, lis le il est tellement déprimant qu'il peut t'aider à aller mieux :hap:

si seulement ça marchait ainsi :'3

Il a un certain humour (très très noir et grinçant), il écrit magnifiquement...et puis comme on est foutus de toutes façons, pourquoi prendre la peine de se S, c'est déjà trop tard :hap:

Le 26 octobre 2025 à 23:41:35 :
Go éteindre tous les écrans, jeûner, rester en silence, et reprendre des bonnes habitudes

Le problème c'que c'pas possible de reprendre les bonnes habitudes sur une dépression durable et résistante
Je sais que c'est pas facile à concevoir et moi-même je comprends pas trop le processus mais du jour au lendemain, sans raison, on peut perdre absolument toute force vitale nécessaire à poursuivre ce changement

vas dans un hôpital avec un service de psychiatrie
c'est moins de 15 € la consultation et remboursé par la sécu

sinon tu vas rester dans la dépression et avec le temps ça sera encore plus difficile pour t'en sortir

J'ai lu L'inconvénient d'être né de Emil Cioron et pendant ma grosse phase de dépression Cioran m'a bien aidé, lis le il est tellement déprimant qu'il peut t'aider à aller mieux no fake :hap:

C'est cathartique, comme quand t'écoutes des musiques tristes quand t'es triste, ça fait du bien, ça évacue :ok:

Le 26 octobre 2025 à 23:43:07 :
vas dans un hôpital avec un service de psychiatrie
c'est moins de 15 € la consultation et remboursé par la sécu

sinon tu vas rester dans la dépression et avec le temps ça sera encore plus difficile pour t'en sortir

je suis suivi depuis longtemps khey

J'ai pris tous les médocs possible, ça a été sans succès me concernant. Ce qui a fonctionné, c'est de me forcer à adopter une hygiène de vie saine, surtout l'alimentation, après avoir compris le lien entre la dépression, le nerf vague, le microbiote intestinal, l'axe intestin-cerveau, etc.

Le 27 octobre 2025 à 00:06:16 :
J'ai pris tous les médocs possible, ça a été sans succès me concernant. Ce qui a fonctionné, c'est de me forcer à adopter une hygiène de vie saine, surtout l'alimentation, après avoir compris le lien entre la dépression, le nerf vague, le microbiote intestinal, l'axe intestin-cerveau, etc.

je mange pas trop mal
mais oui..

Je suis sorti de la dépression grâce aux champignons perso

Le 29 octobre 2025 à 15:19:00 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/3/1714584542-ikari-shinji-blas.jpeg

peka tu up mon topic???

Le 29 octobre 2025 à 15:19:27 :
Je suis sorti de la dépression grâce aux champignons perso

ça marche comment ? fin il se passe quoi ? ça m'intéresse tu peux développer ?

Deja rien qu´avec le style de vie du depressif moyen, ca explique en partie que les medocs ne marchent pas trop, ca boit 2-3 bieres par jour, mange hyper mal (carences h24), ne fait pas de sport etc etc...A un moment faut prendre le taureau par les cornes merde

Le 29 octobre 2025 à 15:26:54 :
Deja rien qu´avec le style de vie du depressif moyen, ca explique en partie que les medocs ne marchent pas trop, ca boit 2-3 bieres par jour, mange hyper mal (carences h24), ne fait pas de sport etc etc...A un moment faut prendre le taureau par les cornes merde

je bois pas

Le 29 octobre 2025 à 15:27:49 :

je bois pas

Felicitations, ce n´est pas le cas de la majorite des depressifs :ok:
Apres la depression c´est beaucoup plus complique que le famoso ratio serotonine/dopamine, t´as plein de pistes sous-cotax comme le GABA, les inhibiteurs de NMDA, l´orexine, la flore instetinale, booster les mitochondries avec de la creatine ou de l´ubiquinone etc etc...

Fais toi tasser la crotte le trap ça ira mieux :)

Le 29 octobre 2025 à 15:33:45 :

je bois pas

Apres la depression c´est beaucoup plus complique que le famoso ratio serotonine/dopamine, t´as plein de pistes sous-cotax comme le GABA, les inhibiteurs de NMDMA, l´orexine, la flore instetinale, booster les mitochondries avec de la creatine ou de l´ubiquinone etc etc...

Agmatine :oui:

Le 29 octobre 2025 à 15:37:22 :

Le 29 octobre 2025 à 15:33:45 :

je bois pas

Apres la depression c´est beaucoup plus complique que le famoso ratio serotonine/dopamine, t´as plein de pistes sous-cotax comme le GABA, les inhibiteurs de NMDMA, l´orexine, la flore instetinale, booster les mitochondries avec de la creatine ou de l´ubiquinone etc etc...

Agmatine :oui:

Ouais c´est l´idee, t´as une centaine de supplements avec un potentiel pas deg du tout, mais faut eviter les interactions dangereuses quoi.

Données du topic

Auteur
Ylliade--
Date de création
26 octobre 2025 à 23:32:59
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !