Si oui raconter moi votre petite histoire sur vous, ce qui vous a amené au chômage, depuis combien de temps vous êtes chômeur, combien de candidatures avez vous envoyé, ce que vous faites de vos journées, et si la situation vous plait ou non
Perso 29 ans, bac + 5, j'ai cumulé les expériences de merde en intérim jusqu'à ce que j'en ai marre d'être un putain d'esclave
Au final je me suis mis au chômage mais j'ai succombé à la paresse et à la glande
Toujours aucune candidature envoyé, cela va faire bientôt 7 mois et la déprime est forte de ne rien faire de mes journées
J'ai un blocage au niveau de mes candidatures dans le sens ou j'ai une peur bleue de finir dans un CDI que je n'aime pas, à défaut de trouver mieux ailleurs
Le 13 octobre 2025 à 01:08:19 :
Bac +5 -> Intérim ???
brisé
Le 13 octobre 2025 à 01:05:58 :
Si oui raconter moi votre petite histoire sur vous, ce qui vous a amené au chômage, depuis combien de temps vous êtes chômeur, combien de candidatures avez vous envoyé, ce que vous faites de vos journées, et si la situation vous plait ou nonPerso 29 ans, bac + 5, j'ai cumulé les expériences de merde en intérim jusqu'à ce que j'en ai marre d'être un putain d'esclave
Au final je me suis mis au chômage mais j'ai succombé à la paresse et à la glandeToujours aucune candidature envoyé, cela va faire bientôt 7 mois et la déprime est forte de ne rien faire de mes journées
J'ai un blocage au niveau de mes candidatures dans le sens ou j'ai une peur bleue de finir dans un CDI que je n'aime pas, à défaut de trouver mieux ailleurs
Bac plus cinq, secteur ??

Saisonnier perso, je travaille 8 mois par an. 3 ans que je vis comme ça maintenant et aucune envie de revenir aux 5 semaines de CP annuel 
Chomdu jusqu'à fin novembre là

Bac +5 -> Intérim ???
Le 13 octobre 2025 à 01:08:57 :
Bac +5 -> Intérim ???brisé
et oui je suis totalement brisé, détruit, j'ai tout lâché, tout abandonné, plus aucune motivation
j'ai obtenu mon bac + 5 sur le tard, puis j'ai foncé vers l'intérim pour payer le loyer et la bouffe... au final j'y suis resté 3 ans... Au début c'était sympa de découvrir de nouvelles choses, et puis je me suis fais emprisonné dans des missions de merde (entrepôt/usine), et j'étais obligé de continuer pour payer le loyer, la bouffe et me faire une maigre épargne
dès que j'ai eu assez pour me mettre au chomage, j'ai foncé sur l'occasion, mais au final? alors que je pensais que j'allais etre productif et profiter de cette occasion, j'ai succombé à la paresse, la déprime et surtout l'angoisse de subir la recherche d'un travail... entre les absences de réponses, les refus, les faux espoirs...
Le 13 octobre 2025 à 01:09:49 :
Le 13 octobre 2025 à 01:05:58 :
Si oui raconter moi votre petite histoire sur vous, ce qui vous a amené au chômage, depuis combien de temps vous êtes chômeur, combien de candidatures avez vous envoyé, ce que vous faites de vos journées, et si la situation vous plait ou nonPerso 29 ans, bac + 5, j'ai cumulé les expériences de merde en intérim jusqu'à ce que j'en ai marre d'être un putain d'esclave
Au final je me suis mis au chômage mais j'ai succombé à la paresse et à la glandeToujours aucune candidature envoyé, cela va faire bientôt 7 mois et la déprime est forte de ne rien faire de mes journées
Bac plus cinq, secteur ??
supply chain management
et je vis à Marseille
28 ans j’en suis à 8 mois de chômage. Bac +5 en urba.
Ça s’est décanté récemment j’ai été retenu à la suite d’un entretien sur un poste d’attaché dans le public.
Je commence en décembre. Lâchez rien les kheys !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic