Topic de CostaRica32 :

L'affaire LOLA / Dhabia B. est absolument LUNAIRE en fait :ouch:

Supprimé

La folie du monstre Dhabia Benkired :(

Dans ce genre d'affaire en plus c'est toute la famille qui est anéantie, en tant que parent c'est impossible de faire le deuil quand t'apprends que ton enfant a été torturé etc. Le père est mort à cause de ça, le reste de la famille est brisé pour toujours. Ca fait froid dans le dos, en plus à l'époque on avait pas tous les détails de l'affaire même si c'était déjà assez choquant mais là avec les rapports du médecin légiste + les policiers ... :(

Mot interdit dans le titre l'op.

LoIa est automatiquement supprimé.

le fait qu'ils aient caché un maximum d'infos aussi longtemps pour éviter la colère populaire et la rupture de padamalgam 500mg
Elle va sûrement finir en taule à vie aux frais du contribuable en plus alors qu'elle est impossible à réinsérer, on va payer pour qu'une tarée continue de vivre. :(

Le 22 octobre 2025 à 11:54:46 :
le fait qu'ils aient caché un maximum d'infos aussi longtemps pour éviter la colère populaire et la rupture de padamalgam 500mg

Si les détails sortis par le médecin légiste étaient sortis à l'époque ca aurait été la goutte d'eau je pense. :( Mais après il a fallu le temps d'analyser je pense non ?

Le 22 octobre 2025 à 11:55:12 :
Elle va sûrement finir en taule à vie aux frais du contribuable en plus alors qu'elle est impossible à réinsérer, on va payer pour qu'une tarée continue de vivre. :(

YRR, elle va faire un séjour à l'UMD bois-de-colombes et sortira au bout de 5 jours avec obligation de soin (càd: devoir aller chez le psy une fois tous les 6 mois)

d apres les légistes, elle a subies des violences va.. et an..
Ce qui est flippant dans ce genre d'affaire c'est de se dire qu'elle a même pas du calculer Dhabia, qu'elle vivait un jour comme les autres, qu'elle est passée à côté du monstre et que d'un coup sans même le savoir elle vit le pire enfer possible sans aucune justification en plein Paris. C'est déjà horrible pour elle et j'imagine les parents, je pense que personne ne s'en remettrait. :(
y a aucune folie
l'écrasante majorité des nord-africains croient à la magie, à la sorcellerie, aux démons etc
c'est précisément parce que c'est un peuple primitif et arriéré que les gens qui veulent anéantir l'occident les laissent s'installer par millions en europe
Le topic fera pas deux pages grâce au discord lfi

Données du topic

Auteur
CostaRica32
Date de création
22 octobre 2025 à 11:53:44
Date de suppression
22 octobre 2025 à 12:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !