Topic de Pearlangel1 :

Ecstasy

La sensation est minorée au fil du temps ?
Y'a une accoutumance comme pour tout oui, maintenant c'est pas la pire, de toute façon faut espacer les prises, ça épuise ta réserve de dopamine, faut attendre 1/1.5 mois entre chaque prise au grand minimum
Oui c'est comme le sexe ou les kinder bueno, après 5 tu ressens plus rien
En terme de sensation, tes meilleurs trips seront les premiers c'est sur, la découverte ça fait toujours un petit truc en plus

Le 05 novembre 2025 Ă  17:01:18 :
Y'a une accoutumance comme pour tout oui, maintenant c'est pas la pire, de toute façon faut espacer les prises, ça épuise ta réserve de dopamine, faut attendre 1/1.5 mois entre chaque prise au grand minimum

Chaque prise càd pour toi c’est juste une prise pendant la soirée et t’attends ensuite 1 mois et demi??? Mes potes c’était 4/5 fois pendant la soirée et moi 2

Pcq ma pote m’a dit que l’effet se renforçait au fil des prises mais perso au contraire, j’ai vu une nette différence entre la toute première fois et la 2e. Le pic est fou la 1ere fois mais pas la 2e

Le 05 novembre 2025 Ă  17:02:13 :
Oui c'est comme le sexe ou les kinder bueno, après 5 tu ressens plus rien

C’est terrible

Le 05 novembre 2025 Ă  17:02:37 :
En terme de sensation, tes meilleurs trips seront les premiers c'est sur, la découverte ça fait toujours un petit truc en plus

Oui ça surprend vraiment

C’est mieux que tomber amoureux

Données du topic

Auteur
Pearlangel1
Date de création
5 novembre 2025 Ă  17:00:18
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !