Topic de Lechefcigare :

Pourquoi Voldemort il est méchant ?

Ça fait une éternité que je n'ai pas vu les films donc j'ai peut-être oublier l'information

Mais dans mes souvenirs on ne dit pas pourquoi il devient méchant ni pourquoi

Et on connaît que dalle sur son passé

À cause du filtre d'amour que sa mère aurait utilisé sur son père
Pas de méchant, pas d'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Sa peur de mourir et son reve d'immortalite l'a pousse vers la magie noire/interdite ce qui a en retour detruit son humanite. Sa haine pour les moldus aussi.

Le 29 octobre 2025 à 00:43:59 :

C'est quoi cette histoire ?

Voldemort est comme orochimaru. Il cherche à vivre éternellement alors il fait tout dans ses capacités pour atteindre ses buts et les artéfacts qui vont lui permettre ça. Donc il s'en fou de détruire les moldus ou tuer les sorciers

Le 29 octobre 2025 à 00:46:21 :

La mère de Voldemor a eu une relation et donc un enfant avec un homme qui ne l'aimait pas. Elle a usé d'un philtre d'amour sur ce dernier contre son gré pour avoir cette relation. Si je me souviens bien.

c'est un enfant issu d'un vi0l, il ne connait pas l'amour, l'empathie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473016454-rogue-eco.png

Le 29 octobre 2025 à 00:54:18 :

Le 29 octobre 2025 à 00:46:21 :

La mère de Voldemor a eu une relation et donc un enfant avec un homme qui ne l'aimait pas. Elle a usé d'un philtre d'amour sur ce dernier contre son gré pour avoir cette relation. Si je me souviens bien.

Ouais en fait c'est une pute

Données du topic

Auteur
Lechefcigare
Date de création
29 octobre 2025 à 00:42:45
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !