Le 29 octobre 2025 à 00:22:17 :
Le 29 octobre 2025 à 00:11:27 :
https://youtu.be/QesEeZXcyII?si=fflsbMO7BLjEEnjN&t=440On est quand même bien plus bg en big 2k25 quand même non ? Du moins on vieillit moins vite
![]()
C'est abusé le nombre de gens giga walled dans les années 80 tout ça, regardez la suite de la vidéo, full succession de personnes jeunes mais déjà walled c'est terrifiant
![]()
Le "j'ai une pension pour LES gosses " m'a fait hurler
À 24 ans il avait déjà la tête et la vie d'un daron de 45 ans
Le 29 octobre 2025 à 00:26:05 :
Mon grand mère ressemblait déjà à un grand père à 35 piges. Quand j'ai trouvé de veilles photos de lui, aur aucune d'entre elles il n'avait l'air d'un jeune gars de la vingtaine normal
Mais c'est abusé, en vrai je crois que de nos jours on fait jeune à cause de tout les conservateurs présent dans la bouffe, même les cadavres prennent du temps à se décomposer de nos jours à cause de la nourriture full conservateurs
Si on avait vécu dans les années 80 à 25 ans on serait tous walled dans le même genre qu'eux
Le 29 octobre 2025 à 00:24:21 :
Le 29 octobre 2025 à 00:21:40 :
C’est vrai que c’est impressionnant, après maintenant, la Gen Z vieillit vite https://youtu.be/DbuP5Lo7csc?si=jxn1EKIzKrXo-KCwen fait c’est plus nous les 90 qui font les plus jeunes au final on semble intemporelle
on faisait nos nuits convenablement, beaucoup de sport, régression du tabac et de l'alcool, début de la prise de conscience d'éviter l'alimentation de merde (et des alternatives à l'époque, les daronnes savaient cuisiner), les plats préparés c'était peu répandu, la génération d'avant cultivait encore beaucoup de potagers = partage, moins de bagnoles = moins de pollution de l'air
bref les années 90 c'était le feu pour pas mal de choses
C’est vrai je suis des années 90 mais milieu rural ou les choses ont mis plus de temps à changer
ça doit joué en grande partie nos grand mère qui nous fessait à manger etc 
Moins de stress aussi on avait aussi une vision positive de l’avenir 
L’absence de réseaux qui pousse constamment les jeunes à vouloir être tout de suite ado çà doit jouer grandement aussi surtout sur les filles
Le 29 octobre 2025 à 00:26:05 Gxnghxitien a écrit :
Mon grand mère ressemblait déjà à un grand père à 35 piges. Quand j'ai trouvé de veilles photos de lui, aur aucune d'entre elles il n'avait l'air d'un jeune gars de la vingtaine normal
Ouai c'est comme Michel Blanc et Gérard Jugnot, ils n'ont JAMAIS été jeunes
Gérard Jugnot et Michel Blanc à 26 ans :
Sur ces photos ils avaient 26 et 27 ans :
A 25 ans:
Le 29 octobre 2025 à 00:29:59 :
Le 29 octobre 2025 à 00:26:05 Gxnghxitien a écrit :
Mon grand mère ressemblait déjà à un grand père à 35 piges. Quand j'ai trouvé de veilles photos de lui, aur aucune d'entre elles il n'avait l'air d'un jeune gars de la vingtaine normalOuai c'est comme Michel Blanc et Gérard Jugnot, ils n'ont JAMAIS été jeunes
![]()
Gérard Jugnot et Michel Blanc à 26 ans :
![]()
Sur ces photos ils avaient 26 et 27 ans :
![]()
![]()
![]()
![]()
A 25 ans:

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic