Topic de kyovova :

Rester fidèle à ma COPINE

J’y arrive de moins en moins.
Ça fait 5 ans et j’avoue que la tentation d’aller voir ailleurs est très forte, même si j’aime ma copine, on a déjà baisé des centaines de fois dans toutes les positions et dans des lieux atypiques + testé pas mal de choses genre bondage ou sodo

J’ai l’impression d’avoir tout fait avec elle niveau sexe

Je regarde bcp les autres filles dans la rue et quand je sors en soirée je me fais souvent draguer même parfois devant ma copine ahi, comment tenir ??

Tu cherches l'approbation pour tromper ta copine hein :)
Ce qui m’empêche de faire une connerie cest le fait que si ma meuf me trompait ça me briserait, donc j’ai pas envie de lui infliger ça non plus
je connais pas ton expérience l'op, mais crois-moi, la baise c'est pareil d'une meuf à l'autre. perso j'en ai fuck pas mal pour te dire ça. la seule différence c'est le physique, autrement s'accoupler ça se réinvente pas
C'est humain de se lasser. Le mieux que tu puisses faire c'est de rompre officiellement avant d'aller voir ailleurs.

Ça dépend de qu'elle situation tu es dans ta vie. Si t jeune, osef romps avec elle et profite de la vie

Si tu te vois avec elle pour mariage & cie, ne fous pas tout en l'air pour une chatte que tu te feras une ou 2 max

Tiens bon.
Ce sont des cycles, après ça va mieux.

Données du topic

Auteur
kyovova
Date de création
19 octobre 2025 à 20:30:26
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !