Je crée ce topic afin de répondre à vos questions, vu le grand nombre de sujets du type « IL EST OÙ LE TOPIC DU NNN !!! » qui ont fleuri ces derniers jours.
Qui s’occupe de la création du topic ?
Pour cette édition, ce n’est plus Kaaido qui est en charge de l’organisation du NNN.
Je reprends la continuité de ce qui a été fait ces cinq dernières années.
Rassurez-vous, rien n’a été improvisé : tout est prêt depuis plusieurs mois.
Où est le topic ? Est-ce qu’il sera fait à la va-vite ?
Le topic est déjà prêt et tout a été mis en place pour que cette édition se déroule dans les meilleures conditions possibles.
La modération a validé le lancement depuis quelque semaines
Quand sortira le topic ?
Le topic sortira très bientôt.
Je dois simplement respecter les dates fixées à l’avance afin d’éviter tout risque de suppression ou de désorganisation.
Les règles vont-elles changer ?
Les règles de base resteront inchangées.
Cependant, de nouvelles règles feront leur apparition, tandis que certaines anciennes seront retirées pour mieux s’adapter à cette édition.
Merci de votre attente
Les règles ont changés , maintenant une baise = annule NNN
il faut que rien ne sorte , sauf si c’est une ejaculation nocturnes 
C'est mieux de fap une dernière fois le 31 ?
Perso , ça fait quelques jours que j'ai arrêté le pron
Cependant je fap encore 1 fois tout les 2 jours
Là, justement je me prépare pour le NNN
Le 28 octobre 2025 à 12:06:47 :
Je crée ce topic afin de répondre à vos questions, vu le grand nombre de sujets du type « IL EST OÙ LE TOPIC DU NNN !!! » qui ont fleuri ces derniers jours.Qui s’occupe de la création du topic ?
Pour cette édition, ce n’est plus Kaaido qui est en charge de l’organisation du NNN.
Je reprends la continuité de ce qui a été fait ces cinq dernières années.
Rassurez-vous, rien n’a été improvisé : tout est prêt depuis plusieurs mois.Où est le topic ? Est-ce qu’il sera fait à la va-vite ?
Le topic est déjà prêt et tout a été mis en place pour que cette édition se déroule dans les meilleures conditions possibles.
La modération a validé le lancement depuis quelque semainesQuand sortira le topic ?
Le topic sortira très bientôt.
Je dois simplement respecter les dates fixées à l’avance afin d’éviter tout risque de suppression ou de désorganisation.Les règles vont-elles changer ?
Les règles de base resteront inchangées.
Cependant, de nouvelles règles feront leur apparition, tandis que certaines anciennes seront retirées pour mieux s’adapter à cette édition.Merci de votre attente
ok
JvArchive compagnon