Oui
Même si j'ai toujours pas regardé la dernière saison
oui franchement elle est reussi
Je suis pas série, mais la jai reussi a voir toutes les saisons. Jai kiffer, on flippe pour les Byrde.
Cette série avec gomorra est une boucherie
Je pense que cest le haut du level en serie. Les 2 sont énorme. Ozark c'est vraiment bon
refini hier toutes les saisons,
Serie incroyable. Je recommande. Putain c'est vraiment pour passer le temps, mais Ozark j'ai vraiment aimé.
Je viens de tomber sur The Asset, Sherlock jai testé au bout de 20 min j'en pouvait plus. Detestable !
The Asset est excellent, serie espionnage. Ozark est vraiment une putain de bonne serie.
[02:11:14] <Timak>
Oui mais la derniere saison est assez naze
Oui
Laura Linney a toujours était un fantasme pour moi 
ce salopard se met bien quand il lui demande de lui faire une fellation 

Je suis en train de regarder la dernière saison.
Ce n'est pas la série qui m'aura le plus marqué puisque j'ai un peu de mal à me souvenir précisément des saisons précédents, nonobstant j'aime beaucoup l'ambiance, le décor, le côté sombre, la violence brute qui peut survenir à tout instant en conséquence des choix de vie des persos de tremper dans ce milieu ...
Helen Pierce très classe au passage. 
oui la dernière saison diminue c'est vrai, sauf quand Camilla reprend le flambeau. Et le passage bien flippant du prêtre super malsain quand Wendy rentre solo dans sa maison. Apres ca se traine sur la dernière saison, mais la serie est de qualité, c'est du solide.
J'ai beaucoup apprecier le personnage de Ruth
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic