Topic de yopYopFunFun :

J'ai été en prison 4 fois

D'accord c'est juste mon topic qui est nul >>
Tant pis !
je viens encore de voir passer sur tiktok un live de taulard avec un pc gamer et deux écrans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/3/1613583650-clairezinzin.gif
la seule personne qui cumule les petite peine comme àa que je connais est un toxico qui vole pour se payer sa drogue, c'ets ton cas?
Dans ma société ça aurait été qu'une, pas deux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492438864-jesus47.png

Le 21 octobre 2025 à 02:53:43 :
Ok lol vous avez pas de questions pertinentes hormis des attaques ad hominem ?

Frchmt à 3 du matin nn on a tout donné

Qu'est-ce que t'as fait pour ça ?

l'odeur pendant la fouille d’accueil ?

Et alors ça t'as calmé ou t'es prêt à refaire des conneries ?

Le 21 octobre 2025 à 02:59:53 :

l'odeur pendant la fouille d’accueil ?

Je sentais pas la rose après garde à vue
Ou alors la dernière fois on est venu me chercher à 7h alors que j'avais passé la nuit avec une meuf,
Prison direct sans passer par la garde à vue lol.
Et sinon je me rappelle qu'en fouille d'accueil ils te mettent souvent à oilp et tu dois attendre un moment s'il y a d'autres personnes en même temps

Le 21 octobre 2025 à 03:01:44 :
Et alors ça t'as calmé ou t'es prêt à refaire des conneries ?

Oui ça m'a changé un peu, j'ai grandi, par contre ça m'a fait connaître beaucoup de monde qui pourraient m'amener à d'autres conneries potentiellement

c'est vrai qu'on entend des codetenus qui baisent ensemble dans la cellule d'à côté + viols ?
Je suis pas allé à une audience pour menaces de mort à l'encontre d'un agent de la fonction publique mais j'ai envoyé un recommandé avant et j'ai envoyé une attestation AAH avec demande de report le jour même. C'était le 26 Juin l'audience, je risque quoi ? :peur:
Quelles étaient tes occupations en prison ?

Le 21 octobre 2025 à 03:04:24 :
c'est vrai que y'a des codetenus qui baisent ensemble dans la cellule d'à côté + viols ?

Peut-être. Il y a des homosexuels car il en a un qui me draguait de sa cellule alors que je tournais en promenade.
Par contre je n'ai jamais vu ça ni entendu ça
En prison il y a surtout les victimes et les leaders.
Perso je suis devenu un boss car tout le monde connaissait mon histoire & grosses balls

Le 21 octobre 2025 à 03:06:24 :

c'est vrai que y'a des codetenus qui baisent ensemble dans la cellule d'à côté + viols ?

Peut-être. Il y a des homosexuels car il en a un qui me draguait de sa cellule alors que je tournais en promenade.
Perso je suis devenu un boss car tout le monde connaissait mon histoire & grosses balls

Raconte

Le 21 octobre 2025 à 03:05:35 :
Je suis pas allé à une audience pour menaces de mort à l'encontre d'un agent de la fonction publique mais j'ai envoyé un recommandé avant et j'ai envoyé une attestation AAH avec demande de report le jour même. C'était le 26 Juin l'audience, je risque quoi ? :peur:

Menace de mort c'est 1 an ferme pour la Cour du Procureur

Probablement une relaxe ou une petite peine sans exécution

Le 21 octobre 2025 à 03:07:00 :

Le 21 octobre 2025 à 03:06:24 :

Raconte

C'est une histoire de moeurs sans être très grave mais assez pour devenir la star :hap:

pas de preuves
donc fake
donc ddb

Données du topic

Auteur
yopYopFunFun
Date de création
21 octobre 2025 à 02:47:28
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !