Quel dommage que ça a disparu
Avec les clowns que l'on a au gouvernement et les trucs fou qui se passent dans le monde on aurait eu droit à des sketch en or
Je m'en passionnais sans comprendre grd chose 
J'ai même le film, "les guignols, la fiction" 

Le 25 octobre 2025 à 19:01:35 :
merci Bolloré de nous avoir supprimé nos 10 minutes de rigolade quotidiennes.
Merci Bolloré d'avoir supprimé cette émission de petit bobos haineux d'extrême gauche en effet
Les caricatures sur JMLP, Chirac et le français moyen on les avait
Curieusement la gauche passait entre les gouttes de leurs caricatures par contre _.gif)

Le 25 octobre 2025 à 19:03:26 :
Le 25 octobre 2025 à 19:01:35 :
merci Bolloré de nous avoir supprimé nos 10 minutes de rigolade quotidiennes.Merci Bolloré d'avoir supprimé cette émission de petit bobos haineux d'extrême gauche en effet
Les caricatures sur JMLP, Chirac et le français moyen on les avait
Curieusement la gauche passait entre les gouttes de leurs caricatures par contre
Hollande était vu comme un gros mou du gland, DSK c'est simple a partir de l 'épisode du sofitel jusqu'a la fin des guignols il le faisais apparaitre de temps en temps a coups de "excusez moi je sors de ma douche" 

Le 25 octobre 2025 à 19:10:17 :
Sarkozy en prison, ils l'auraient caricaturé avec une tenue noire et jaune avec comme description "Joe Dalton" c'est tellement ça
Clair
Le 25 octobre 2025 à 19:02:00 :
Avec Sarko en zonz, ils auraient été inspiré
Ayaaaa this 
Le 25 octobre 2025 à 19:10:17 :
Sarkozy en prison, ils l'auraient caricaturé avec une tenue noire et jaune avec comme description "Joe Dalton" c'est tellement ça
et brigitte macron qui refuse le test ADN
Le 25 octobre 2025 à 20:11:53 :
La marionnette de De Villiers 😁
JvArchive compagnon