Topic de Matsushima :

Poupée Schein, des kheys concernés ?

Plus occupé à traquer les pédophiles moins dangereux, isolé qui se défoule sur des poupées que les vrais prédateur qui agressent les enfants ou on monte carrément des réseaux. Oui je me doute qu'il y a une intersection entre ces 2 groupes mais beaucoup moins importante qu'on peut le croire.
Le vrai problème c'est les anti pedo primaire et décérébrés qui hurle à l'hallali dès le sujet est abordé, polluants le débat et empêchant de mettre en place des solutions.
+ Ces grosses boîtes qui génère l'offre et qui ne seront bien sûr jamais inquiété

Le 04 novembre 2025 à 13:21:57 :
Plus occupé à traquer les pédophiles moins dangereux, isolé qui se défoule sur des poupées que les vrais prédateur qui agressent les enfants ou on monte carrément des réseaux. Oui je me doute qu'il y a une intersection entre ces 2 groupes mais beaucoup moins importante qu'on peut le croire.
Le vrai problème c'est les anti pedo primaire et décérébrés qui hurle à l'hallali dès le sujet est abordé, polluants le débat et empêchant de mettre en place des solutions.
+ Ces grosses boîtes qui génère l'offre et qui ne seront bien sûr jamais inquiété

this bordel
Et pendant ce temps la, au gouvernement...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491960183-1482779732-lang.png

Le 04 novembre 2025 à 13:21:30 :

Le 04 novembre 2025 à 13:18:12 :
Du miel et des fourmis

donc pour toi, il faut torturer :
- le type qui a des pensées pédos, mais sait que c'est malsain, et va chercher a lutter contre
- le type qui achète ce genre de poupées en espérant que ca l'empeche de passer a l'acte
- le pédo qui passe a l'acte sans aucun remord
Pour toi, les TROIS profils sont tout autant coupables, qu'il y ait passage a l'acte ou pas ?
Il faut une graduation, prendre en compte si la personne lutte ou non contre sa déviance et cherche a s'en sortir.
Tu ne luttes PAS efficacement contre la pédophilie et torturant toute personne qui a, un moment ou a un autre, des pensées pédos.
n'hésites pas a m'accuser de pédophilie.
Et tu peux rechercher mon historique et me montrer, si a UN moment j'ai fais l'apologie de cette déviance ou dit qu'il fallait excuser les détraqués qui passaient a l'acte

Enfin un khey clairvoyant, l'élite existe encore

Le 04 novembre 2025 à 13:23:28 :

this bordel

L'affaire Epstein ... :)

Le 04 novembre 2025 à 13:24:07 :

Le 04 novembre 2025 à 13:23:28 :

this bordel

L'affaire Epstein ... :)

j'imagine que nos chers "faut couper les couilles aux pédos" se sont MASSIVEMENT investis pour faire connaitre cette affaire, en parler autour d'eux et dénoncer tout ca.
J'imagine :)

Dos sucros por favor l'opax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614449078-ahifou.png

Le 04 novembre 2025 à 13:04:14 BresilienDeter3 a écrit :
qu'est ce que c'est jouissif de vous voir stresser :bave:

Je savais hier que cette nouvelle serait comme un coup de toner pour le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

faut aller sur quel site pour avoir des poupées pas trop chères ?
Je doute qu'ils publient les noms. Une avancée sur le dossier ?
« c’était pour offrir » https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 04 novembre 2025 à 13:07:21 :
"En 2020, Amazon s’était déjà retrouvé au cœur d’une polémique similaire. Le géant américain avait été accusé de vendre sur son site le même type d’objet.

Si, deux ans plus tard, un homme de 34 ans comparaissait devant la justice pour avoir acheté une poupée d’enfant, le site d’e-commerce, lui, n’avait pas été poursuivi."

ça va quand même être la honte auprès de vos proches quand ils vont apprendre pourquoi vous passez au tribunal :rire:
L'ambiance au repas de Noël :rire:
Votre cousine qui dira à sa fille de se tenir éloigné loin de vous :rire:
Votre soeur pour qui vous serez la dernière personne au monde qui confiera de garder votre propre neveu :rire:

Ah j'ai un cousin par alliance (donc aucun sang commun avec moi) qui s'est fait Gilberted devant toute sa famille pour de la consultation de p*do :rire:

Depuis j'ai récupéré tous les plans babysitting pour les neveux de ma cousine, par ce qu'avant on lui filait vu que c'était un branleur sans thunes

Maintenant c'est à moi les soirée kapla-netflix payé 10€ de l'heure :rire:

Données du topic

Auteur
Matsushima
Date de création
4 novembre 2025 à 12:53:57
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
53
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !