Topic de DoduoLePuceau :

CAGE de CHASTETE besoin de conseils

J'ai reçu ma 1ère cage de chasteté il y a quelques jours : https://image.noelshack.com/fichiers/2025/43/6/1761388218-51re3glydel-ac-sl1500.jpg

Il y a 3 anneaux, au début j'arrivais pas à rentrer dans le plus grand mais maintenant c'est bon, et je rentre aussi facilement dans le moyen que je porte actuellement par contre toujours impossible de rentrer dans le plus petit.
Le problème c'est que l'anneau semble un peu trop large et a tendance à glisser, et je pense que si je force je peux carrément retirer la cage sans utiliser les clés :( C'est d'ailleurs un des commentaires qu'il y avait sur la page amazon.
Aussi la cage est trop grande, je flotte dedans j'aurai du en prendre une plus petite si j'avais su :-(

Vous avez des recommandations de cage avec un anneau "élastique" ? Ou en tout cas un autre système qu'un anneau en plastique dur ? :( Et les cages vendues avec ceinture c'est plus pratique pour le maintien ?
Et les cages plates c'est comment ? j'avais peur que ce soit un peu hardcore mais j'hésite à en prendre une maintenant...

:(

un conseil perds pas la clé

Le 25 octobre 2025 à 12:34:03 GYPSCRUSADER a écrit :

Oui je vais y faire attention après comme je l'ai dit je pense qu'en forçant je peux retirer la cage sans clé :(

Tu pourras toujours retirer une cage de chasteté si t'es deter, la seule façon que ça soit securisé = te faire un piercing prince albert

Le 25 octobre 2025 à 12:34:03 GYPSCRUSADER a écrit :

joli pseudo au passage :ok:

Le 25 octobre 2025 à 12:34:03 :

Faut y aller à la meuleuse sinon.

Mais faut pas se rater nonobstant.

Le 25 octobre 2025 à 12:35:24 ASMRKittyKlaw a écrit :
Tu pourras toujours retirer une cage de chasteté si t'es deter, la seule façon que ça soit securisé = te faire un piercing prince albert

Ah je vois. Mais j'aimerai que l'anneau ne bouge pas tout seul au moins, je pense qu'un élastique serait plus confortable mais je n'en trouve pas sur amazon :(

C'est quoi le but ? Tu as une ou un partenaire qui te demande de faire ça ?

Le 25 octobre 2025 à 12:37:39 Tritik a écrit :
C'est quoi le but ? Tu as une ou un partenaire qui te demande de faire ça ?

non

Le 25 octobre 2025 à 12:36:18 :

Ah je vois. Mais j'aimerai que l'anneau ne bouge pas tout seul au moins, je pense qu'un élastique serait plus confortable mais je n'en trouve pas sur amazon :(

Je pense pas que ça existe khey, c'est pour ça qu'il est recommandé de faire des essais avec des cages pas cher en plastique avant d'investir dans une de bonne qualité, fait juste que tu trouves le bon diamètre.
Sinon go imprimante 3d peut être.

Le 25 octobre 2025 à 12:38:18 ASMRKittyKlaw a écrit :

Le 25 octobre 2025 à 12:36:18 :

Je pense pas que ça existe khey, c'est pour ça qu'il est recommandé de faire des essais avec des cages pas cher en plastique avant d'investir dans une de bonne qualité, fait juste que tu trouves le bon diamètre.
Sinon go imprimante 3d peut être.

sérieux ? Parce que les anneaux tout seul élastiques je sais que ça existe je suis étonné que ça n'existe pas avec une cage :(

Tu as quoi toi ?

Il te faut absolument une sangle qui passe autour des hanches pour maintenir la cage en place, sinon tu peux effectivement l'enlever sans clé (d'ailleurs tu peux enlever n'importe quelle cage sans les clés si tu lubrifies beaucoup). Concernant l'anneau, normalement entre 45mm - 50mm c'est la moyenne, faut pas que ça te serre trop au point de te couper l'irrigation sanguine mais faut que ça tienne bien. Certains disent que si t'arrives passer un doigt dans l'espace entre l'anneau et tes couilles, c'est que t'es bien.

Si tu flottes dans la cage c'est qu'elle est pas du tout à ta taille. Une cage est censée être parfaitement adaptée à la taille de ta bite au repos pour un confort optimal. C'est censé contenir les érections sinon c'est inconfortable à porter, ou du moins t'es pas censé pouvoir avoir une érection complète. Bien sûr y'en a qui préfère avoir une cage légèrement trop grande pour ressentir ce désagrément et d'autres qui préfèrent une cage trop petite pour se sentir à l'étroit, chacun ses préférences. Mais si tu flottes dedans c'est pas bon, faut trouver autre chose

Les anneaux souples c'est de la merde, ça chauffe trop ça fait transpirer et ça irrite la peau, en plus ça tient pas bien et ça pince si t'as un peu de poil. C'est très désagréable je trouve.
Je te conseille de rester sur une cage en plastique, c'est les plus confortables d'expérience surtout si tu débutes.

Les flat c'est à tenter, beaucoup trouvent que c'est les plus confortables (j'en fait partie). Une option pas chère et de très bonne facture c'est la F3216 de chez FRRK (ils font des très bons produits pour pas trop cher, si jamais tu veux regarder leurs autres cages ils sont dispos sur aliexpress ou leur site officiel). En tout cas sache que les flats sont bien plus faciles à mettre que ça en a l'air.

Encore un conseil : ne prend jamais de cathéter (ces petits tubes à mettre dans l'urètre). C'est pour aider à pisser mais trop de gens se choppent des infections urinaires. C'est très dangereux ces trucs il parait.

Données du topic

Auteur
DoduoLePuceau
Date de création
25 octobre 2025 à 12:33:36
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !