Le 27 octobre 2025 à 15:39:51 :
Le 27 octobre 2025 à 15:38:08 :
Le 27 octobre 2025 à 15:36:57 :
Le 27 octobre 2025 à 15:27:12 :
Le 27 octobre 2025 à 15:25:33 :
> Le 27 octobre 2025 à 15:23:38 :
> Connais pas mais il a bien raison, sur ce coup.
Non un homme qui à jouer à peine 2 heure juste non
Encore que s'il avait parlé du 1 et du 2 qui sont d'infâmes bouses j'aurais été d'accord
Mais le 3 nonLes quêtes qui se résument à trouver quelqu’un en suivant des traces rouges
T’appelles le cheval, il pop dans une clôture
Une pente de 1 degréglissade, quel enfer à skellige
Les combats = alt + clic gauche
La version next gen qui plante non stop, aller dans l’inventaire = jouer à la roulette russeBref c’est assez moyen mais l’histoire est sympa
D'accord tu parle juste des quêtes de contrat t'es au courant qu'il y a plusieurs type de quête secondaire ?
jamais crash avec la nouvelle mise à jour aussi
Une fois que tu as suivi les traces rouges tu ouvres un coffre qui brille en rouge
Peu importe la quête c’est toujours la même chose, à part le bestiaire qui change
N'importe quoi gros les quêtes que tu nous parle justement c'est les quêtes de contrat
'Juste un coffre qui brille à la fin de la quête'
t'es sur que ta jouer au même jeu ? 
Le 27 octobre 2025 à 15:42:42 :
Le 27 octobre 2025 à 15:27:12 :
> Le 27 octobre 2025 à 15:25:33 :
> > Le 27 octobre 2025 à 15:23:38 :
> > Connais pas mais il a bien raison, sur ce coup.
>
> Non un homme qui à jouer à peine 2 heure juste non
Encore que s'il avait parlé du 1 et du 2 qui sont d'infâmes bouses j'aurais été d'accord
Mais le 3 nonLes quêtes qui se résument à trouver quelqu’un en suivant des traces rouges
La version next gen qui plante non stop, aller dans l’inventaire = jouer à la roulette russeBref c’est assez moyen mais l’histoire est sympa
D'accord tu parle juste des quêtes de contrat t'es au courant qu'il y a plusieurs type de quête secondaire ?
Une fois que tu as suivi les traces rouges tu ouvres un coffre qui brille en rouge
Peu importe la quête c’est toujours la même chose, à part le bestiaire qui changeN'importe quoi gros les quêtes que tu nous parle justement c'est les quêtes de contrat
'Juste un coffre qui brille à la fin de la quête't'es sur que ta jouer au même jeu ?
Baiser yen sur une licorne empaillée change rien au fait que les quêtes suivent toutes le même schéma soporifique 
Le 27 octobre 2025 à 15:45:22 :
Le 27 octobre 2025 à 15:42:42 :
> Le 27 octobre 2025 à 15:27:12 :
> > Le 27 octobre 2025 à 15:25:33 :
> > > Le 27 octobre 2025 à 15:23:38 :
> > > Connais pas mais il a bien raison, sur ce coup.
> >
> > Non un homme qui à jouer à peine 2 heure juste non
>
> Encore que s'il avait parlé du 1 et du 2 qui sont d'infâmes bouses j'aurais été d'accord
> Mais le 3 non
Les quêtes qui se résument à trouver quelqu’un en suivant des traces rouges
Peu importe la quête c’est toujours la même chose, à part le bestiaire qui changeN'importe quoi gros les quêtes que tu nous parle justement c'est les quêtes de contrat
'Juste un coffre qui brille à la fin de la quête't'es sur que ta jouer au même jeu ?
Baiser yen sur une licorne empaillée change rien au fait que les quêtes suivent toutes le même schéma soporifique
Un peu comme beaucoup de jeu ?
Call of duty toujours pan pan ?
Forza toujours vroum vroum ?
Nop ? 
Sauf que la The witcher 3 offre beaucoup de quêtes secondaire les meilleurs en termes d'écriture que d'autre jeu n'arrive pas à faire c'est dit par énormément de personne donc moi
Le 27 octobre 2025 à 15:39:15 :
Pourquoi ce type a percé ? Quelles sont les raisons de ce succès ?
il est pote avec squizi
Le 27 octobre 2025 à 15:35:46 :
Le 27 octobre 2025 à 15:34:05 :
Le 27 octobre 2025 à 15:31:44 :
Il a raison pour le coup, the witcher 3 le jeu ou tu dois suivre des points d’interrogation partout sur une map et faire la même chose en boucleToto découvre le concept de boucle de gameplay
"Oh non dans Dirt 2 on fait que conduire"
"Oh non dans Skyrim on fait qu'explorer et se battre gneugneu je suis un coto"Excuse moi si on m’a vendu un jeu d’exploration alors que tout est constamment indiqué on dirait un mmorpg le truc
C'est la formule RPG classique depuis Oblivion
Le 27 octobre 2025 à 15:51:51 :
J'ai pris bien plus de plaisir sur AC Odyssey que TW3
Comme toute personne sensée 
Avis de la personne en question :
"C'est trop nul."
Merci beaucoup. Plein de richesse et d'enseignements.
Le 27 octobre 2025 à 15:51:47 :
Il a raison pour le coup, the witcher 3 le jeu ou tu dois suivre des points d’interrogation partout sur une map et faire la même chose en boucleToto découvre le concept de boucle de gameplay
"Oh non dans Skyrim on fait qu'explorer et se battre gneugneu je suis un coto"Excuse moi si on m’a vendu un jeu d’exploration alors que tout est constamment indiqué on dirait un mmorpg le truc
Alors non, sur oblivion si tu vas pas te perdre dans la map, explorer etc tu peux rater énormément de choses
Sur the witcher, absolument tout est déjà indiqué tu ne peux rien rater, à peine arrivé sur une maps il y a des points d’interrogation PARTOUT,
Catastrophique ta comparaison
Le 27 octobre 2025 à 15:57:01 :
Le 27 octobre 2025 à 15:51:47 :
Alors non, sur oblivion si tu vas pas te perdre dans la map, explorer etc tu peux rater énormément de choses
Sur the witcher, absolument tout est déjà indiqué tu ne peux rien rater, à peine arrivé sur une maps il y a des points d’interrogation PARTOUT,
Catastrophique ta comparaison
Non
Oblivion c'est simple: 90% des endroits du jeu sont liés à une quête et les explorer en amont ne sert à rien du tout, pas comme dans Morro justement. Pour rappel, Oblivion c'est 4-5 donjons copiés-collés avec rien dedans et des trolls et des squelettes
Dans TW3, les "?"' sont des endroits secondaires à loot, c'est tout
Il galère à ce point Locklear en ce moment ? 
Pourquoi il a payé des bots pour spam les topics sur lui sur le forum alors que tout le monde s'en carre d'habitude ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic