Une histoire 100% réel nofake
En 2024, j'ai rencontre une femme Philippines ( Pinay ) de 43 ans mais vraiment bien converser.
Au début tout ce passait bien, elle aime les tatouages, donc je lui propose de tatou mon nom sur son Q et elle accepte _.gif)
sauf qu'elle tatou pas mon nom comme prévu, mais un truc rien à voir donc je suis fâcher ( galit en tagalog )
en prétextant des excuses oui mais je veux pas qu'on me touche la, début décembre 2024 elle rompt avec moi une semaine environs, puis elle reviens, comme en bon cuck j'accepte
mais derrière ce cache son ( ex PINOY j'y reviendrais )
Début janvier 2025 elle m’envoie un message, elle a finalement tatouer mon nom mais ce trompe sur la date de naissance.
Faut le savoir mais en passe tout notre temps en video call, en fevrier je vais la voir au Philippine on passe 20 jours vraiment bien sauf qu'il va avoir une petite dispute un manque de communication, j'ai dit que c’était idiot de pas manger ici sur place au restaurant, car elle voulais emporter sauf qu'elle a compris que je l'ai insulte de idiote en public.
Les jours passe tout ce passe bien on continue notre séjour sauf qu'elle vas enregistre cette dispute.
Quand je suis revenu en mars, elle m’envoie un message et me dit c'est fini à causse de cette dispute, mais la sa deviens assez drôle, car elle avais toujours son ex Pinoy en contacte,je le savais qu'elle me trompais depuis le début ( en décembre ) j'ai fait mine de rien.
Rupture en mars elle vas voir son ex Pinoy, qui lui dit de supprimer le tatouage, mais contre toute attende elle reviens avec moi 1 mois âpres vers fin avril.
Je sais pas ce qui ce passe dans ma tête, on était en video call, je décide de raccrocher, elle a pas apprécier et on c'est sépare j’essaye de m'excuse plus tard dans la journée mais c’était mort elle a mis fin.
Ensuite je l'accuse de me tromper mais elle répond, tu n'as pas de preuve sauf que c’était la vérité.
Le Karma je sais pas s'il existe vraiment, mais on arrive en juin elle m’envoie un message tu me manque, on discute elle veux faire la paix et moi je lui poses la question je suis quoi pour toi elle me réponds mon ex.
4 Mois sans nouvelle silence radio je fait ma petite vie tranquille et je sais pas debut septembre je lui envoi un texto
on discute et la elle me dit enfin la vérité qu'elle c'est fait tromper par son Pinoy, au moment ou elle revenu me parler en juin 
Finalement on ce remet ensemble, elle quitte son Pinoy je l'aide a surmonter sa et octobre 2025 je retourne la voir 18 jours ensemble magique vraiment bien.
Mais la réalité qui me tape en pleine poire, elle est retourné avec son pinoy.
_.gif)
Le 29 octobre 2025 à 10:13:59 :
Naturelle a été la sélection
Le pire quand on était ensemble elle a re tatouer mon nom,
mais elle est potentiellement enceinte _.gif)
mais finalement elle aime plus son pinoy cheater de 53 ans vraiment horrible
Quand je suis retourne la voir en octobre, ç’était dans une quête de vengeance la mettre enceinte, détruire sa vie
mais le problème c'est que je l'aime vraiment au final, je regrette de l'avoir recontacte en septembre quand je commençais à être bien.
Car maintenant c'est encore plus difficile, et je voudrais me venger lui faire payer de m'avoir fait croire à monts et merveilles.
Putain t'as l'air d'avoir un QI bien en dessous du pinoy moyen kheyou.
Quelle histoire de cassos
Le 29 octobre 2025 à 10:25:15 :
Putain t'as l'air d'avoir un QI bien en dessous du pinoy moyen kheyou.Quelle histoire de cassos
c'est pas la peine de clasher comme sa on fait tout des erreurs
tu crois que j'aurai imaginer me réveiller un jours et vivre sa ??
j'ai êtes stupide je le sais
C'est quoi cette historie de low 
Y a absolument RIEN qui va.
Chaud de simp une cassos milf pinay 
Le 29 octobre 2025 à 10:33:01 :
Tu t'es fait Pinayed
cimer
Le 29 octobre 2025 à 10:31:59 :
C'est quoi cette historie de lowY a absolument RIEN qui va.
Chaud de simp une cassos milf pinay
si tu la voyais tu deviendrais vite accroc _.gif)
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic