Topic de JeanRSA :

Pokemon Z-A vaut le coup ?

Le dernier jeu Pokémon auquel j’ai vraiment joué sérieusement, c’était Pokémon Colosseum sur GameCube. À l’époque, j’avais adoré le concept sur console de salon comparé a la gameboy

Je me disais si le nouveau en vaut le coup et si je devais l'acheter?

Oui il est cool, mais c'est beaucoup plus un jeu d'action vu que ce n'est plus du tour par tour mais du action rpg. Le gameplay renouvelle bien la licence, mais est du même coup clivant.
Aussi, le ton est assez enfantin, moins mature que colosseum ou XD, mais dans la lignée des jeux Pokémon de manière générale. Ça a pas vraiment à voir avec colosseum et xd
Bref t'es prévenu :hap:
faut arrêter de donner de la thune à nintenchiotte
Non l'op ca vaut rien du tout.
Prends plutôt Digimon time stranger
Si ton dernier jeu c'est Pokémon Colosseum, au moins tu ne sera pas dépaysé niveau graphisme ça va.

Le 20 octobre 2025 à 13:28:17 :
Oui il est cool, mais c'est beaucoup plus un jeu d'action vu que ce n'est plus du tour par tour mais du action rpg. Le gameplay renouvelle bien la licence, mais est du même coup clivant.
Aussi, le ton est assez enfantin, moins mature que colosseum ou XD, mais dans la lignée des jeux Pokémon de manière générale. Ça a pas vraiment à voir avec colosseum et xd
Bref t'es prévenu :hap:

Après les jeux Pokémon vise un public jeune
Donc tu conseille vraiment de l'acheter dans ce cas?

Le 20 octobre 2025 à 13:29:38 :
Si ton dernier jeu c'est Pokémon Colosseum, au moins tu ne sera pas dépaysé niveau graphisme ça va.

Les graphiques sont pourris?

Bon au vu du vote. C'est assez unilatérale

Données du topic

Auteur
JeanRSA
Date de création
20 octobre 2025 à 13:25:32
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !