Topic de Klarann :

100% physique saison 3 arrive demain !

Hate de voir ça avec des athlètes de l'asie entière
DDB pour déficience cognitive

Le 27 octobre 2025 à 12:47:27 :
DDB pour déficience cognitive

argumente!

Hype, les deux premières saisons était bien

Le 27 octobre 2025 à 12:55:22 :

préférence pour la première quand même, les épreuves selon la mythologie grecque envoyaient du paté

Y'aura pacquiao non ?
J'ai adoré les s1 et s2 même sic'est toujours les mêmes qui gagnent en général, ceux qui font du crossfit :(

Ne pas cliquer sur la balise spoil si vous avez pas vu les saisons 1 et 2 :(

Le 27 octobre 2025 à 12:56:15 :

préférence pour la première quand même, les épreuves selon la mythologie grecque envoyaient du paté

Pareil la saison 1 j'ai adoré sauf l'épreuve finale

Pour moi le top en épreuve finale ce serait une espèce de long parcours du combattant qui allie toutes les compétences physiques imaginables :(

Le 27 octobre 2025 à 12:57:55 :
Y'aura pacquiao non ?
J'ai adoré les s1 et s2 même sic'est toujours les mêmes qui gagnent en général, ceux qui font du crossfit :(

Ne pas cliquer sur la balise spoil si vous avez pas vu les saisons 1 et 2 :(

pour le coup autant la saison 2 celui qui a gagné étaient dans mes favoris, autant celui qui a gagné la saison 1 je ne l'ai pas vu venir...

Le 27 octobre 2025 à 12:59:14 :

Le 27 octobre 2025 à 12:56:15 :

Pareil la saison 1 j'ai adoré sauf l'épreuve finale

Pour moi le top en épreuve finale ce serait une espèce de long parcours du combattant qui allie toutes les compétences physiques imaginables :(

le coup des 4 épreuves en fonction de ta perf (force, vitesse, endurance, etc) pour moi ça ne devrait pas être éliminatoire mais tu marques des pts en fonction de ton classement entre chaque épreuve

Par contre les épreuves dans les arènes, la 2eme épreuve du jeu où ils sont 1v1, doivent conserver la balle, et celui le mieux classé choisi l'arène, c'est vraiment le truc de la saison que j'adore ahi :rire:
À chaque fois y'a un résultat complètement inattendu sur ces 1v1
Il y a eu une version japonaise de physical 100 récemment...largement moins bien que l'original selon moi même si tout n'était pas à jeter

Le 27 octobre 2025 à 13:07:43 :
Il y a eu une version japonaise de physical 100 récemment...largement moins bien que l'original selon moi même si tout n'était pas à jeter

En même temps niveau athlètes la Corée du Sud c'est un cran au dessus du Japon, que ça soit les combattants, les bodybuilders, fitness model, et les bons athlètes en général

Le 27 octobre 2025 à 13:10:39 :

Le 27 octobre 2025 à 13:07:43 :

En même temps niveau athlètes la Corée du Sud c'est un cran au dessus du Japon, que ça soit les combattants, les bodybuilders, fitness model, et les bons athlètes en général

Le japon a de très bon athlètes mais niveau production j'ai trouvé ça un cran en dessous
Par exemple y'a une épreuve très similaire à physical 100 type ninja warrior, ça avait l'air vraiment cheap dans la version jap'

Final Draft le nom de l'émission

Final Draft is essentially Netflix's Physical 100 but on a smaller budget and less people. However, where the show may lack with the large high concept sets and challenges, what it does do better is the way the show puts more focus on the contestants.

L'avis d'un gars sur IMDB mais je suis d'accord

après d'un coté tu as dans 100%physiques des athlètes à leur prime ou pas loin, dans final draft ce ne sont que des retraités XD
La saison commence très fort
Pour moi largement au dessus des 2 autres la première épreuve, on peut choisir son équipe en plus
Très surpris desturcsque je voyais perdre en tout premier

Données du topic

Auteur
Klarann
Date de création
27 octobre 2025 à 12:45:46
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !