Topic de Litiere2Sperm :

Ejac précoce, que faire ?

Tout est dans le titre les quilles.
Je suis avec ma meuf depuis deux mois, une seule expérience sexuelle avant elle, et je tiens vraiment pas longtemps en péné :(
Moins de deux minutes avant d'éjac, ça me gave.
Faut essayer de t'entrainer ça passe dejà par la branlette même si c'est pas comparable à 100%
2 minutes?!? L'auteur ce vantard.

Le 20 octobre 2025 à 12:24:26 :
Faut essayer de t'entrainer ça passe dejà par la branlette même si c'est pas comparable à 100%

A une époque je pouvais me branler longtemps, pas un soucis :(
Mais la meuf avec qui je suis me plaît beaucoup... si tu vois ce que je veux dire :peur:

Calme ton excitation, respire bien, fais durer les préliminaires et essaye de penser à autre chose.
- S’entraîner en baisant régulièrement
- Si t’arrives à recharger les batteries rapidement :hap: : se branler avant ou re enchaîner un autre round juste derrière
- Spray qui « dessembilise » un peu le gland
- Muscler son périnée avec des contractions
- Ou si tu t’en branles de cracher rapidement et que c’est juste que t’as pas envie de passer pour un mauvais coup auprès de la meuf : tout donner sur les prelis, faire des bons cunnis et la doigter avec la technique du crochet pour la faire monter rapidement
La respiration, c'est le plus important. On se rend pas compte mais on a tendance à mal respirer pendant la baise

Le 20 octobre 2025 à 12:28:25 Litiere2Sperm a écrit :

Le 20 octobre 2025 à 12:24:26 :

A une époque je pouvais me branler longtemps, pas un soucis :(
Mais la meuf avec qui je suis me plaît beaucoup... si tu vois ce que je veux dire :peur:

c'est une bonne chose qu'elle te plaise beaucoup khey mais faut calmer ses ardeurs quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bah retiens toi de cracher, sors de la meuf et temporise le temps que ça se calme

Le 20 octobre 2025 à 12:22:38 :
Je suis avec ma meuf depuis deux mois, une seule expérience sexuelle avant elle, et je tiens vraiment pas longtemps en péné :(

2 minutes max https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Comment elle doit te cuck sévère :rire:

Le 20 octobre 2025 à 12:31:36 :

Le 20 octobre 2025 à 12:22:38 :

2 minutes max https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Comment elle doit te cuck sévère :rire:

la moyenne est pas très élever :hap:

Le 20 octobre 2025 à 12:33:57 :
Bah fait un deuxième round

J'aimerai mais elle a pas forcément envie de recommencer direct :(
Après avoir craché je m'applique quand même à la faire jouir en doigts + langue

2 minutes c'est pas mal, j'éjacule souvent avant, et sinon au bout de quelques coups de bite. Par contre, une fois où j'avais été meilleur est quand j'avais évité de faire trop de prélis intenses (j'ai tendance à presque la baiser habillé ayaa), et j'avais contrôlé la vitesse des coups de bite et la respiration.

Sinon, il y a toujours les rounds 2+.

Commence a prendre un anti dépresseur, ça va te faire durer de ouf :ok:
Tu peux faire des long preli sur la meuf pour bien la chauffer, ça ira plus vite pour elle + si t'es vraiment trop excité fait ça en deux fois, tu crache pendant les preli puis tu la chauffe 5 mins le temps de revenir puis tu pourra la baiser normalement :hap:

Le 21 octobre 2025 à 17:42:40 :
Tu peux faire des long preli sur la meuf pour bien la chauffer, ça ira plus vite pour elle + si t'es vraiment trop excité fait ça en deux fois, tu crache pendant les preli puis tu la chauffe 5 mins le temps de revenir puis tu pourra la baiser normalement :hap:

Oui je vais essayer ça la prochaine fois.
Je suis quand même attiré par les médocs de recapture sérotonine ou jsp quoi.
Ca a l'air de marcher :(

Données du topic

Auteur
Litiere2Sperm
Date de création
20 octobre 2025 à 12:22:38
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
39
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !