Le 20 octobre 2025 à 12:24:26 :
Faut essayer de t'entrainer ça passe dejà par la branlette même si c'est pas comparable à 100%
A une époque je pouvais me branler longtemps, pas un soucis 
Mais la meuf avec qui je suis me plaît beaucoup... si tu vois ce que je veux dire 
: se branler avant ou re enchaîner un autre round juste derrièreLe 20 octobre 2025 à 12:28:25 Litiere2Sperm a écrit :
Le 20 octobre 2025 à 12:24:26 :
Faut essayer de t'entrainer ça passe dejà par la branlette même si c'est pas comparable à 100%A une époque je pouvais me branler longtemps, pas un soucis
Mais la meuf avec qui je suis me plaît beaucoup... si tu vois ce que je veux dire
c'est une bonne chose qu'elle te plaise beaucoup khey mais faut calmer ses ardeurs quand même
Le 20 octobre 2025 à 12:31:36 :
Le 20 octobre 2025 à 12:22:38 :
Tout est dans le titre les quilles.
Je suis avec ma meuf depuis deux mois, une seule expérience sexuelle avant elle, et je tiens vraiment pas longtemps en péné
Moins de deux minutes avant d'éjac, ça me gave.Comment elle doit te cuck sévère
la moyenne est pas très élever 
Le 20 octobre 2025 à 12:33:57 :
Bah fait un deuxième round
J'aimerai mais elle a pas forcément envie de recommencer direct 
Après avoir craché je m'applique quand même à la faire jouir en doigts + langue
2 minutes c'est pas mal, j'éjacule souvent avant, et sinon au bout de quelques coups de bite. Par contre, une fois où j'avais été meilleur est quand j'avais évité de faire trop de prélis intenses (j'ai tendance à presque la baiser habillé ayaa), et j'avais contrôlé la vitesse des coups de bite et la respiration.
Sinon, il y a toujours les rounds 2+.

Le 21 octobre 2025 à 17:42:40 :
Tu peux faire des long preli sur la meuf pour bien la chauffer, ça ira plus vite pour elle + si t'es vraiment trop excité fait ça en deux fois, tu crache pendant les preli puis tu la chauffe 5 mins le temps de revenir puis tu pourra la baiser normalement
Oui je vais essayer ça la prochaine fois.
Je suis quand même attiré par les médocs de recapture sérotonine ou jsp quoi.
Ca a l'air de marcher 
JvArchive compagnon