Elle part rejoindre une copine à elle qui habite là bas. Elle devrait partir début janvier.
Pour le contexte sa copine est décrite par ma copine comme "une fille qui sort tous les soirs en boîte et qui ramène toujours un nouveau à la maison"
Vous pensez que je devrais m'inquiéter ? 
J'aimerais bien lui dire de ne pas y aller mais ça serait déclancher une dispute et puis elle n'as pas à m'obéir non plus.
Le 03 novembre 2025 à 22:31:56 :
Que ce soit la Colombie ou Quimper, si elle veut te tromper elle le fera
This même si là ça pue carrément du cul
_.gif)
_.gif)
Le 03 novembre 2025 à 22:33:24 :
Bon ben si no fake ou no boucle tu es maintenant célibataire. Félicitation
Pourquoi ça ? Rien n'indique qu'elle va me tromper
C'est quoi la réputation des mecs là bas ?
Le 03 novembre 2025 à 22:30:39 :
Elle part rejoindre une copine à elle qui habite là bas. Elle devrait partir début janvier.Pour le contexte sa copine est décrite par ma copine comme "une fille qui sort tous les soirs en boîte et qui ramène toujours un nouveau à la maison"
J'aimerais bien lui dire de ne pas y aller mais ça serait déclancher une dispute et puis elle n'as pas à m'obéir non plus.
J'adore toujours autant ce genre de topic
Pa as d'inquiétude 
Le 03 novembre 2025 à 22:30:39 :
Elle part rejoindre une copine à elle qui habite là bas. Elle devrait partir début janvier.Pour le contexte sa copine est décrite par ma copine comme "une fille qui sort tous les soirs en boîte et qui ramène toujours un nouveau à la maison"
Elle se fait déjà détruire l’anus par un BBC quotidiennement quand t es a l’usine

"Le Venezuela (16,93 cm), le Liban (16,82) et la Colombie (16,75) sont respectivement 7e, 8e et 9e"
Le 03 novembre 2025 à 22:52:52 :
Qu'est-ce que tu risques ?
Bah qu'elle me trompe mais je ne la crois pas capable de me faire ça
JvArchive compagnon