C'est la saison où Dexter commence à s'intéresser à la religion pour une raison obscur
Déjà la saison 5 était un peu naze
Mais là je lache completement, ça vaut le coup de me forcer où c'est vraiment de pire en pire saison après saison ?
J'ai vraiment l'impression que seules les 2 premières étaient sympa 
Je me refais les Dexter pour enchaîner sur New Blood et Resurection. Ça donne quoi Dexter post saison 8?
Sinon l'OP la saison 5 est pas si mal même si je n'accroche pas du tout à Lumen. La saison 6 est très moyenne par contre. Dans mes souvenirs, la saison 7 est vraiment pas mal, ça parle beaucoup de Debra.
Seules les 2 premières étaient -vraiment- sympa 
Après ca se tient, ca oscille entre le bon et le médiocre, soporifique parfois... La saison 4 est correcte, La saison 5 inexistante , et la saison 6 fait très eco+, surtout dans le traitement de la religion.
J'ai un peu oublié la suite, la fin passable.
Évite à tout prix New Blood.
En vrai, 2 saisons de Dexter c'est trop peu pour être recommandable 
dans la saison 3 ou 4 sûrement.Ouais ok je vois bon je vais arrêter de me faire du mal alors 
Au moins maintenant je comprend l'origine des memes avec le sergent Doakes 
Le 18 octobre 2025 à 14:44:48 :
Ouais ok je vois bon je vais arrêter de me faire du mal alorsAu moins maintenant je comprend l'origine des memes avec le sergent Doakes
Découvrir Dexter avec ce meme 
Vous avez quel âge en vrai ? Ça fait peur un peu
la 5, la 6 et la 8 sont vraiment naze
il y avait à l'époque un petit sursaut au début de la S7 avec Deb, Isaak et l'enquête de Laguerta mais ça a fait prout aussi
la 3 était vraiment mid à l'époque mais vu ce qui est arrivé par la suite elle est quand même dans le top par défaut
La 1 est intouchable (quoique le méchant n'est pas assez présent)
La 2 est bien (sauf le dernier épisode)
La 4 a le luxe d'avoir le meilleur méchant de tout l'univers Dexter et celui qui aura finalement gagner contre lui 
JvArchive compagnon