je viens de me choper un RDV auto par ma conseillère qui m'a mis sur un atelier CV 
le truc évitable en plus je pense, j'ai vu qu'il y'avait une option à cocher dans les parametres pour pas etre contacté pour les ateliers 
le genre de truc automatique, alors que je m'actualisais tous les mois et que je n'avais jamais eu un SEUL RDV en 5 ans de rsa 
je n'ai aucun PPAE, ni CER depuis des années 
je suis en train d'échafauder un plan pour esquiver le RDV évidemment 
je précise aux membres de l'élite, je n'ai pas accès à l'option pour poser une absence sur mon compte tellement j'ai un compte spécial 
je peux juste poser un jour de maladie ou déclarer une reprise d'activité 
bordel ça se voit que c'est une incompétente, normalement j'aurais jamais du etre target 
ce manque de chance bordel
)
Par contre, l'opax, essaye pas de fuir ce rdv.
Alors oui, ça va être un atelier de merde, une boomeuse sachant à peine utiliser un ordi qui va te faire un "cours" sur comment faire un CV, alors qu'elle ne connait pas le format pdf 
L'avantage, c'est que c'est pas long comme atelier.
Par contre, si tu annules l'atelier, que tu fous un arrêt maladie, que tu poses des congés par dessus, ils vont pas te lâcher par la suite. Ils vont voir que toi t'es pas clair, et vont te faire chier.
Vaut mieux y aller l'air de dire "regardez j'suis disponible", avec un peu de chance ils te foutent la paix ensuite pendant quelques temps.
Le 28 octobre 2025 Ă 22:55:37 :
En 2025 avec l'IA et les modèles sur canva en plus c'est vraiment un atelier complètement inutile, franchement sors lui un cv quali' et tu dis que t'as pas le temps pour ces conneries ()
je ne peux pas mettre de CV sur mon compte france travail, j'ai un compte spécial normalement
l'option n'y est meme pas, je suis en privé
elle n'aurait jamais du me mettre de rdv cette teubée , elle a meme pas analysé mon dossier vraiment
Le 28 octobre 2025 Ă 22:55:44 :
J'avais rdv tous les mois bordel
Mais depuis le saint AAH jsuis tranquille
bordelent, tuto AAH en speed ? je compte serieusmeent prendre rdv chez le psychiatre suivant comment ça se décante _.gif)
je vais dire que j'entends des voix
et que je suis en dépression en y'allant mal habillé comme un clodo _.gif)
Le 28 octobre 2025 Ă 23:01:27 :
Le 28 octobre 2025 Ă 22:55:44 :
J'avais rdv tous les mois bordel
Mais depuis le saint AAH jsuis tranquillebordelent, tuto AAH en speed ? je compte serieusmeent prendre rdv chez le psychiatre suivant comment ça se décante
je vais dire que j'entends des voix
et que je suis en dépression en y'allant mal habillé comme un clodo
de mĂŞme si ya des tuto aah je suis preneur 
Le 28 octobre 2025 Ă 22:59:35 :
Par contre, l'opax, essaye pas de fuir ce rdv.Alors oui, ça va être un atelier de merde, une boomeuse sachant à peine utiliser un ordi qui va te faire un "cours" sur comment faire un CV, alors qu'elle ne connait pas le format pdf
L'avantage, c'est que c'est pas long comme atelier.
Par contre, si tu annules l'atelier, que tu fous un arrêt maladie, que tu poses des congés par dessus, ils vont pas te lâcher par la suite. Ils vont voir que toi t'es pas clair, et vont te faire chier.
Vaut mieux y aller l'air de dire "regardez j'suis disponible", avec un peu de chance ils te foutent la paix ensuite pendant quelques temps.
j'ai prévu plusieurs solutions, là j'ai un mail tout pret à lui envoyer dans lequel je mise de grands espoirs
tu te doutes bien que si j'avais eu 0 rdv en 6 ans c'est que j'avais une technique bien en place 
j'espère que ça va passer, sinon oui j'ai pensé à aller au rdv, j'ai vérifié, c'est meme pas chez france travail, c'est un putain d'organisme prestataire bullshit à 10km,
pour moi c'est un bug le rdv que j'ai eu, elle a cherché à caser tous les mecs de son portefeuille et pas de bol c'est tombé sur moi alors que j'aurais pas du y'etre
je pense qu'en y allant elle peut peut etre m'oublier, j'ai vraiment un compte vide chez vide sur pole emploi, un vrai fantome
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic