https://x.com/hugo_vr9/status/1978584274279235788?s=46
Bordel c’est clairement une tentative de meurtre là non?
_.gif)
Le 18 octobre 2025 à 08:58:54 :
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avant, mais si derrière ce n'est pas pour l'arrêter alors je ne comprends pas.![]()
On voit clairement que la voiture de police n'avait pas vu la moto, elle devait être sur une autre intervention et voyait que la camionnette blanche en face aller bloquer donc voulait slalommer, mais n'avait pas vu la moto (pour avoir fait de la conduite d'urgence, il y a l'effet tunnel qui te pousse à focaliser devant toi et pas sur les côtés)
Le 18 octobre 2025 à 08:58:54 WebediaCenseur2 a écrit :
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avant, mais si derrière ce n'est pas pour l'arrêter alors je ne comprends pas.![]()
Non mais même pour l'arrêter tu fais pas ça, imagine tu fais tomber le mec sur une trois voies, une voiture derrière lui roule dessus, le conducteur accusé d'homicide involontaire à cause d'un cow-boy
Le 18 octobre 2025 à 09:00:34 MocheEtFier a écrit :
Le 18 octobre 2025 à 08:58:54 :
On voit clairement que la voiture de police n'avait pas vu la moto, elle devait être sur une autre intervention et voyait que la camionnette blanche en face aller bloquer donc voulait slalommer, mais n'avait pas vu la moto (pour avoir fait de la conduite d'urgence, il y a l'effet tunnel qui te pousse à focaliser devant toi et pas sur les côtés)
Tu n'as pas encore du prendre ton café.
C'est clairement volontaire. Moto ou pas le véhicule de police ne peut pas passer. Il y'a un véhicule juste devant la moto et un scooter sur la voie à sa droite.
Ceci dit, pour souvent de me taper des policiers en inter-file, je dois reconnaitre que certains ne sont pas du tout à l'aise.
La moto semble dans l'angle mort de la voiture qui a pensé que le motard ralentirait pour laisser la place
C'est une faute du flic mais ça semble pas intentionnel
À voir ce qui se passe avant
Le 18 octobre 2025 à 09:04:41 :
La moto semble dans l'angle mort de la voiture qui a pensé que le motard ralentirait pour laisser la placeC'est une faute du flic mais ça semble pas intentionnel
À voir ce qui se passe avant
Dans c'est cas là pourquoi la voiture de police ne s'excuse pas après avoir entendu tapé ?
Le 18 octobre 2025 à 09:01:34 :
Le 18 octobre 2025 à 08:58:54 WebediaCenseur2 a écrit :
Non mais même pour l'arrêter tu fais pas ça, imagine tu fais tomber le mec sur une trois voies, une voiture derrière lui roule dessus, le conducteur accusé d'homicide involontaire à cause d'un cow-boy
![]()
Le fameux khey défenseur du hamas

Le 18 octobre 2025 à 09:43:45 :
Qui filme ? Étrangement, on filme a ce moment là
On coupe surtout le début _.gif)
Car au début le mec a eu le temps de se dire tiens, je vais filmer. _.gif)
JvArchive compagnon