Relation de 11 ans qui s'est fini y'a plusieurs mois. 10 ans parfait de pur bohneur /perfection. Maison ensemble , projet enfant mais problème de fertilité. Elle a fini par avoir des épreuves de la vie, dépression etc, elle m'a rejeter, abandonné. Ça ma fait faire des crises d'anxiété pour la première fois de ma vie. En un ans c'était invivable, séparation mais bonne entente, on a garder contact. J'ai gardé cette maison trop grande pour moi rempli de souvenirs car je le pouvait et pour le côté monétaire. J'ai du me débarrasser des trucs de bébé qu'on avait commencé a accumulé.
J'avais tout avec elle, je voyait en elle ma future famille, sa famille était sympa c'était rendu la mienne, je l'ai laisser partir avec le chat. Bref. J'ai fini par me mettre avec un autre meuf même si j'étais encore dans le deuil. Nos débuts étaient tellement chauds, elle me donnait toute l'attention que je n'avais plus avec mon ex. Mais apres 7 mois ensemble je remarque que à la moindre attention qu'elle ne me donne pas/plus, je part en vrille, l'anxiété est au max car je repense à l'abandon de mon ex.
Ça fait un bout que j'ai réalisé que j'ai clairement un problème d'attachement, mon but avec celle fille au début c'était de toujours me priorisé, faire mes projets et l'avoir a mes côtés aurait été secondaire. Je réalise que je peux pas, je fini toujours par penser qu'à la meuf, me sentir moins important etc. J'en suis a être jaloux de mon pote 30 ans puceau qui est capable de rester seul et être heureux. Bref les kheys pucix, c'est pas parce que les autres baisent qu'ils sont plus heureux croyez moi 
Le 18 octobre 2025 à 06:20:36 :
Rester 11 ans avec la même meuf quand t'es jeune ayaaao
Ouais j'avais finir par croire à la relation parfaite a Disney après plusieurs années. Je l'ai pris en pleine figure, même après 10 ou 20 ans la meuf finira par partir, à notre époque c'est finito les couple pour la vie.
Le 18 octobre 2025 à 06:40:58 :
On s'en fout passe a autre chose et arrête de faire chier les vrais kheys dépressifs du forum qui ont une interaction irl dans le mois
Ceci
Il nous manque de respect à nous les puceaux de 25-30-35 ans
Le 18 octobre 2025 à 06:26:03 :
Rester 11 ans avec la même meuf quand t'es jeune ayaaaoOuais j'avais finir par croire à la relation parfaite a Disney après plusieurs années. Je l'ai pris en pleine figure, même après 10 ou 20 ans la meuf finira par partir, à notre époque c'est finito les couple pour la vie.
Pas ta meuf juste ton tour, ne jamais s attacher à 100%, ne jamais montrer la moindre faiblesse
Le 18 octobre 2025 à 06:43:09 :
Le 18 octobre 2025 à 06:26:03 :
Rester 11 ans avec la même meuf quand t'es jeune ayaaaoOuais j'avais finir par croire à la relation parfaite a Disney après plusieurs années. Je l'ai pris en pleine figure, même après 10 ou 20 ans la meuf finira par partir, à notre époque c'est finito les couple pour la vie.
Pas ta meuf juste ton tour, ne jamais s attacher à 100%, ne jamais montrer la moindre faiblesse
Ouais je me le répète a chaque jour mais je suis faible avec les femmes, si facile de se laisser envoûter
T'es une victime. Toutes les bonnes choses ont une fin. Le bonheur n'est qu'une courbe avec des hauts et des bas. Pour le forumeur moyen, une femme qui lui donne l'heure c'est un "haut". Pour toi, le bas c'est d'angoisser par rapport à ton ex-copine.
Tu l'as aimé? J'espère car ça a duré 11 ans. Maintenant, il serait temps de te réveiller et de ne pas passer à côté de ta vie à cause de ces 11 ans de bonheur 
bon courage pour les moments difficiles et à la place de te dire que tu as échoué, vois cette relation comme.une belle expérience comme tu en auras d'autres 

Courage , je suis passé par là aussi , on efface pas autant d'années comme ça
Ça prendra du temps mais tu t'en remettras
Le 18 octobre 2025 à 06:53:39 :
Courage , je suis passé par là aussi , on efface pas autant d'années comme çaÇa prendra du temps mais tu t'en remettras
On s'en fou
Il y en a qui sont puceau à 25 ou 35 ans
L'op vient nous narguer avec ce topic et ose se plaindre
Le 18 octobre 2025 à 06:54:43 :
Courage , je suis passé par là aussi , on efface pas autant d'années comme çaÇa prendra du temps mais tu t'en remettras
On s'en fou
L'op vient nous narguer avec ce topic et ose se plaindre
C'est 100% de votre faute si vous êtes puceau alors que l'auteur a tout perdu
Le 18 octobre 2025 à 06:56:26 :
On s'en fou
L'op vient nous narguer avec ce topic et ose se plaindreC'est 100% de votre faute si vous êtes puceau alors que l'auteur a tout perdu
il n'a pas tout perdu, une relation qui se termine comme beaucoup de monde
Le 18 octobre 2025 à 06:50:29 :
Je crois que le but ultime de la vie d un homme c'est d arrêter de penser avec ces couilles et de vivre seul sans attention féminine et être heureux
ceci mais avec Dieu
on peut pas dépendre des femmes en 2025 c'est plus comme avant
On s'en fou
L'op vient nous narguer avec ce topic et ose se plaindreC'est 100% de votre faute si vous êtes puceau alors que l'auteur a tout perdu

C'est notre faute si elles préfèrent les hommes méchant oui bien-sûr
Le 18 octobre 2025 à 06:57:29 :
On s'en fou
il n'a pas tout perdu, une relation qui se termine comme beaucoup de monde
Si il a perdu 11 ans de sa vie. De toute façon c'est l'idée quand tu romps. Tout oublier et 'tourner la page' comme disent les golems qui n'apprennent rien. C'est pas de la faute de l'auteur si les relations ne marchent pas à notre époque
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic