Le 26 octobre 2025 à 21:31:25 :
Le 26 octobre 2025 à 21:30:53 :
J'comprend pas comment vous tomber avec des nanas pareil, y'a forcément des signes avant coureursL'amour + envie d'y croire + flemme de tout recommencer à 0 + lâcheté
Le résultat est triste a voir, j'espère que tu feras le nécessaire pour ton fils
Le 26 octobre 2025 à 21:33:00 :
Chaud + bz en d'autres ça ira
Pas evident avec un gosse que je vais bientot récupérer full time. J'en ai une sous la main en ce moment mais ca durera pas éternellement + je suis un 5/10

Le 26 octobre 2025 à 21:35:04 :
Bah pas grave tu gagnes bien ta vie , payes toi une nounou et fait pas ch
Oui je vais sans doute faire ça en effet
Le 26 octobre 2025 à 21:37:08 :
Qu'elle idée aussi d'avoir fait un gosse avec ce genre de profil
L'amour rend aveugle je peux m'en prendre qu'à moi même je sais même si j'en veux un peu à mes potes hypocrites qui n'ont jamais osé me dire la réalité et me mettre en garde alors que je l'ai souvent fait pour eux quand ils etaient avec des folasses.
Le 26 octobre 2025 à 21:37:17 :
Tu ne voulais plus voir le gosse ?
Si si je l'aime plus que tout mais bon niveau vie sociale je suis finito quand même. J'aurais juste voulu une garde alternée normale et qu'il ait une mère normal. Le gamin a 4 ans et ne veut même plus la voir, je suis tout pour lui.
Le 26 octobre 2025 à 21:44:03 :
A cet âge le môme n'a pas besoin que tu t'en occupes H24, sois exemplaire pour lui, et comme l'a dit un khey, trouve toi une sympathique daronne (yen a plein) et repars pour une belle aventure. Tu le dis toi même qu'il y avait des signes avant coureurs, ne fais juste pas 2 fois la même erreur.
J'ai du mal à faire des rencontres mais oui cette idée ne me déplairait pas.
Le 26 octobre 2025 à 21:21:26 :
J'ai 32 ans j'ai fait un gosse avec elle au bout de 4 ans de relation, ce n'était pas le parfait amour mais dans les grandes lignes ca allair bien on gagnait bien notre vie, achat d'un appartement, projets de vie communs..
Malheureusement trop d'embrouilles sur les répartitions de tache (c'est elle qui foutait rien), jalouse que je sois en télétravail donc d'après elle je devais faire le larbin + elle avait de gros problèmes d'alcool qui ont empiré avec le temps.
Elle m'a quitté mais ca a été pour elle une longue descente aux enfers aujourd'hui elle est diagnostiquée bipolaire, sous anxiolytiques antidépresseurs et tout le tralala tout en étant toujours alcoolique.
Je vais récupérer la garde exclusive de mon fils de 4 ma vie sociale est finito a tout jamais a 32 ans.
Courage a toi!
(et ne regrette pas ta vie sociale car ton Fils c'est la plus grande des richesses que tu ne puisses avoir! )
Le 26 octobre 2025 à 21:29:13 :
Le 26 octobre 2025 à 21:23:03 :
bz laNon elle est trop montée sur le carrousel à Merguez, hypergame comme toutes les françaises féministes de cette génération elle coche toutes les cases de l'européenne brisax a tout jamais. Je la touche plus avec un baton.
Bordel tu décris exactement ma dernière ex ahi
Juste pas de gosse avec elle, comme je suis un génie j'avais fais ça avant avec une autre 
Force mon pauvre khey
Tu n'auras pas la garde exclusive je pense.
+ elle a déjà probablement un nouveau mec
Le 26 octobre 2025 à 21:27:29 :
Le 26 octobre 2025 à 21:22:21 :
Fais un test pater en Espagne en cas.Il a littéralement la meme gueule que moi, problème écarté.
T'as un frère? Ou ton père s'est retrouvé seul avec elle à un moment?
Le 26 octobre 2025 à 22:03:46 :
Le 26 octobre 2025 à 21:27:29 :
Le 26 octobre 2025 à 21:22:21 :
Fais un test pater en Espagne en cas.Il a littéralement la meme gueule que moi, problème écarté.
T'as un frère? Ou ton père s'est retrouvé seul avec elle à un moment?
Faut arrêter la parano là
Le 26 octobre 2025 à 22:02:45 :
Tu n'auras pas la garde exclusive je pense.+ elle a déjà probablement un nouveau mec
Elle a même deux mecs figures toi mais je m'en tamponne de ça. Ca ne l'empêche pas d'être perdue. Et elle s'est mangée un signalement de l'enquêtrice sociale en personne donc oui elle va perdre la garde.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic