Topic de Kadhr :

Ma vie de merde

Mon meilleur pote se tape la meuf que je kiffe depuis 1 an

Sous prétexte que je ne porte pas mes couilles, il a saisi l'occasion mdr et ce soir il couche avec elle. Je dors chez lui de base et il m'a demandé de prendre un hôtel ce soir hihi

Pas du tout fake mdr

Le 26 octobre 2025 à 19:53:17 :
Fake j’espère

Jai envoyé un message tout a l'heure a la meuf pour savoir comment elle allait, pas de réponses

Ça me fait tourner la tête jen deviens fou

Un an que t'es en kiff et t'as rien fait. Mérité hein
Fake pas possible d'être une serpillère comme ça
+ Ce n'est pas ton meilleur pote
Attendre 1 an; sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513476401-efc3067e-0253-4b8c-9998-09cd0f1f92b7.jpeg

Suite de l'histoire

Ça fait 3j que suis a l'hôtel et que ma crush dort chez mon pote je dois chercher un appart en urgence hihi

Pour dire l'histoire

C'est une meuf que jai rencontrer dans un bar, au début c'était une pote mais mon pote me disait sans cesse "arrête ca se voit que tu la kiffes" au début je disais non et puis ca a commencé a trotter dans ma tête

Elle a vécu des moments difficiles j'essayais d'être le plus présent pour elle. Je ne voulais rien tenter pour ne pas profiter delle pendant quelle etait faible mentalement. Et au moment où va a commencé a aller mieux cest mon pote qui se la tape :)

Ton pote est plus beau que toi ?
Oui mon pote est plus beau que moi, et il a un appart

Donc il y a de grandes chances pour que même si tu retournes dans le passé, la meuf te friendzone quand même pour se mettre avec ton pote.

T'as rien perdu parce que t'avais rien de base. Problème réglé et arrête de rager.

Données du topic

Auteur
Kadhr
Date de création
26 octobre 2025 à 19:53:00
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !