jai arrêtez pendant 3 mois et la reprise depuis 1 mois en mode quelques fois et FINITO tete qui tourne , malade angoisse etc alors que j'etais un rock la dessus apres 15 ans de conso .
et sachez que tout mes efforts ont ete ahnillés en une reprise sauf le poids .
on sous estime grandement la dangerosite de cette merde qu'est l'alcool .
Le 03 novembre 2025 à 14:10:02 :
Sobre depuis 9mois
du coup rebois jamais
J'ai arrêté en remplaçant par des champignons pris sur Zamnésia : j'en prends 1 fois tous les 4 jours, résultat :
Plus envie de boire de l'alcool
Des soirées BEAUCOUP PLUS RICHES que sous alcool
Bon pour la santé et le mental
En forme le lendemain
Moins cher que l'alcool
J'ai "essayé" de reboire la semaine dernière pour voir, c'était complètement pourri en comparaison maintenant et je pense ne plus jamais reboire.
Essayez de remplacer l'alcool par des champis ça m'a fait complètement arrêter 
Le 03 novembre 2025 à 14:15:13 :
J'ai arrêté en remplaçant par des champignons pris sur Zamnésia : j'en prends 1 fois tous les 4 jours, résultat :
En forme le lendemain
Moins cher que l'alcoolJ'ai "essayé" de reboire la semaine dernière pour voir, c'était complètement pourri en comparaison maintenant et je pense ne plus jamais reboire.
ouaaa des champote c'est encore pire non ?
Le 03 novembre 2025 à 14:18:22 :
En forme le lendemain
Moins cher que l'alcoolJ'ai "essayé" de reboire la semaine dernière pour voir, c'était complètement pourri en comparaison maintenant et je pense ne plus jamais reboire.
Essayez de remplacer l'alcool par des champis ça m'a fait complètement arrêterouaaa des champote c'est encore pire non ?
C'est bon pour la santé, la psyché et ne provoque pas de dépendance physique, c'est comme ceux qui remplaceent l'alcool par la course à pied il n'y a que des avantages
En forme le lendemain
Quels genres de champi khey
Jaurais trop peur de partir en bad trip
Je sais pas j'ai arrêté là depuis 3-4 mois après 3 ans à boire tous les jours je sens pas grande différence.
Je trouve qu'il y a tout un pataquès autour des addictions.
Champi ça craint pas en commande qu'on te fasse chier ? 
J'aurais peur aussi du bad trip
mais tester me dit bien
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic