Topic de Zgouvitch11 :

[SONDAGE] Kebab vs Burger vs Pizza

Merci pour votre participation :hap:
kebab évidement même si certains burger sont extrêmement bon comme ceux de Five Guys par exemple

Kebab dans un galette il n'y a pas mieux et plus pratique

Tu peux le manger à une main en conduisant

Le burger même à 2 mains c'est galère car à un moment ou un autre la garniture se fait la malle

Pizza je sais pas ce que c'est un Kebab

Il en a même pas où je vie au Québec

Par contre les tacos c'est très bon

Pizza burger et pizza kebeb wallay bilay https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626846805-saucent-intedirent-en-francent.png
en ce moment, je pencherais pour une pizza pepperoni classique :gba:

pizza

mon rituel quasi toujours du dimanche midi (surgelée, ou je rajoute qq rondelles tomates dessus + parfois filet huile d'olive, épices)

les 2 autres c'est : jamais

Mdr la pizza éclate les 2 autres, il n'y a même pas débat :rire:
Si je mange juste un bougerent ou un kebab (en fait jamais mangé de ces trucs mais c'est comme les tacos ?), j'ai encore faim :rire:

Le 18 octobre 2025 à 08:16:04 :
Mdr la pizza éclate les 2 autres, il n'y a même pas débat :rire:
Si je mange juste un bougerent ou un kebab (en fait jamais mangé de ces trucs mais c'est comme les tacos ?), j'ai encore faim :rire:

C'est normalement mieux garni qu'un tacos et le pain coupé plus la faim qu'une galette. Il y a des endroits où tu peux prendre le pain rond entier après ça impossible d'avoir faim sauf si t'es un gros sac + les pizza c'est quasiment que la pâte qui te coupe la faim contrairement au kebab qui est aussi légèrement plus sain

Les pizza y'a souvent trop de pâte et peu de garniture
Et les kebabs j'en parle même pas jai pas envie de mourir d'une intoxication à E.coli

burger > all

Sympa les techniques pour contourner l'interdiction des stats ethniques https://image.noelshack.com/fichiers/2025/42/7/1760847474-full-19.png

Données du topic

Auteur
Zgouvitch11
Date de création
17 octobre 2025 à 22:48:00
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !